Annulation des RDV et téléchargement de l’attestation de déplacement

Tous les rendez-vous pris pour des démarches en Mairie (carte d’identité, passeport…) sont annulés, en cas d’urgence contacter le 03 87 55 74 74 entre 10h00 et 12h00 et 14h00 et 16h00.

Les personnes ayant reçu un SMS les informant de la disponibilité du titre pourront retirer leur titre sur rendez-vous, pris à ce même numéro.

Le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Des dérogations sur attestation seront possible dans le cadre de :

  • déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
  • déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
  • déplacements pour motif de santé ;
  • déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants ;
  • déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable en cliquant ici ou peut être rédigée sur papier libre: Elle n’est pas délivrée en Mairie.