Travaux de réfection de voirie

Metz Métropole

Metz Métropole, en accord avec la ville de Montigny-lès-Metz, va prochainement entreprendre des travaux de réfection des enrobés de la chaussée rue Albert Bosch (entre la rue des Ponts et l'avenue Robert Schuman), rue Chatrian, rue des Ponts et rue des Pommiers.


Rue Albert Bosch, rue Chatrian et rue des Ponts

Les travaux débuteront le 16 août 2018, pour une durée de deux semaines pour la rue Albert Bosch (entre la rue des Ponts et l'avenue Robert Schuman), la rue Chatrian et la rue des Ponts.

Pendant ces travaux, le stationnement et la circulation seront interdits pendant les horaires de chantier, à savoir entre 7h30 et 17h00.


Rue des Pommiers

Les travaux débuteront le 20 août 2018, pour une durée de trois semaines pour la rue des Pommiers : ces travaux permettront d'embellir la place avec la création d'un espace vert. Le recalibrage de la voie de circulation se fera à l'identique de la première phase des travaux d'aménagement de la rue des Pommiers.

À noter également que lors de la pose des bordures et des caniveaux, l'accès à votre parking sera impossible pendant une ou deux nuits, afin de permettre le séchage de l'ensemble des matériaux mis en oeuvre dans la journée. L'entreprise COLAS vous tiendra informé de l'avancement du chantier au fur et à mesure.

Pendant ces travaux, le stationnement et la circulation seront interdits sur la place.


Rue des bateliers

Du 8 août au 10 août et le 23 août 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant sur le chemin situé entre la rue des Bateliers et la rue du Stade à Longeville-lès-Metz, selon la signalisation mise en place. 


Face aux quelques perturbations générées par ces opérations, Metz Métropole compte sur votre patience et votre collaboration pour que ce chantier se déroule dans les meilleures conditions.