Travaux en cours

9 chantier(s) - page 1/1

  • Stationnement : rue de Belgrade

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 22 janvier au 31 janvier 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face au 18 rue de Belgrade sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement de travaux pour le compte d'Orange, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 21 janvier 2019 au 01 mars 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 234, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Paul

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de terrassement pour réparation d'un branchement E.U., il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 janvier au 28 février 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Paul des deux côtés de la chaussée, entre l'immeuble n°14 et l'intersection avec la rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.

    Du 21 janvier au 28 février 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Paul entre l'immeuble n°14 et l'intersection avec la rue de Pont-à-Mousson.

  • Circulation et stationnement : rue du CANAL

    Pour permettre le bon déroulement de travaux de renouvellement HTA, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 16 janvier au 25 février 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Canal, selon la signalisation mise en place, en fonction de l'avancement des travaux et du déplacement du chantier.

    Du 16 janvier au 25 février 2019, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue du Canal, en fonction de l'avancement des travaux et du déplacement du chantier.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise STPM.

  • Circulation et stationnement : Saint-Ladre, Louis Blériot et Paul Simminger

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement réseau HTA et BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 janvier au 15 février 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre sur le tronçon compris entre la limite avec la commune de Marly et la rue Louis Blériot, sur un tronçon de la rue Louis Blériot et sur un tronçon de la rue Paul Simminger, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 janvier au 15 février 2019, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre sur le tronçon compris entre la limite avec la commune de Marly et la rue Louis Blériot, sur un tronçon de la rue Louis Blériot et sur un tronçon de la rue Paul Simminger.



  • Circulation et stationnement : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement de travaux ponctuels de maintenance et d’entretien des installations d’éclairage public, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 10 janvier au 31 décembre 2019 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la maintenance et l’entretien des installations d’éclairage public, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 10 janvier au 31 décembre 2019, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, l'entreprise RIANI-UEM avertira la Police Municipale et le service Voirie-Réseaux-Circulation de la mise en place de la déviation.

  • Circulation et stationnement : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de construction de bâtiments, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre 2018 au 31 mai 2019, l'entreprise IDEA CONSTRUCTION est autorisée à stationner sur le trottoir et partiellement sur la chaussée, sur la largeur de la bande cyclable, au droit du n° 58 rue Général Franiatte.
    Cette autorisation est accordée de manière ponctuelle, en fonction des besoins et de l'avancement du chantier, afin de permettre la livraison des matériaux nécessaires à la construction.
    Le stationnement des véhicules de toutes catégories n'ayant pas de rapport avec les travaux, sera interdit et considéré comme gênant au droit du chantier, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 novembre 2018 au 31 mai 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte au droit du n° 58, en fonction des besoins et de l'avancement du chantier.

  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de pose, maintenance et dépose des illuminations de fin d’année, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre 2018 au 19 janvier 2019 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la pose, la maintenance et la dépose des illuminations de fin d’année ; il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 25 octobre 2018 au 19 janvier 2019, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.

  • Stationnement : Salle Europa

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation de la salle EUROPA à Montigny-lès-Metz, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 10 juillet 2018 au 31 mai 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant devant et autour de la salle EUROPA, selon la signalisation mise en place.