Travaux en cours

37 chantier(s) - page 1/2

  • Circulation : rue Charles de Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection d’un plateau surélevé, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 18 juillet au 19 août 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles de gaulle sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Franchet d’Espèrey et le n° 28.
    L’accès aux riverains des immeubles n° 20 à 22 et 19 à 27 sera maintenu pendant la durée des travaux.
    Un cheminement piéton sera maintenu pour permettre l’accès au jardin botanique.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue du canal.

  • Stationnement et circulation : allée SAINT EXUPERY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement du chauffage urbain il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;


    Du 18 juillet au 22 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant sur la totalité des emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 juillet au 22 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, allée Saint- Exupéry
    L'accès aux riverains sera préservé
    La circulation sera réglée par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : PLACE JEANNE D'ARC

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de maintenance téléphonie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Le 12 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Abbé Châtelain entre le n°1 et le n°3 et place Jeanne d'Arc sur l'ensemble des emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


    Le 12 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories place Jeanne d'Arc, la circulation rue Abbé Châtelain sera maintenue
  • Stationnement et circulation Au carrefour de la rue GENERAL GIRAUD et de la rue SAINT-PRIVAT

    Pour le bon déroulement des travaux de raccordement de bâtiments au réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 11 juillet au 05 août 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au carrefour de rue Général Giraud et de la rue Saint-Privat, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 juillet au 05 août 2022, la circulation sera interdite au carrefour Général Giraud et de la rue Saint-Privat.
    Les déviations mises en place par l’entreprise se feront :
    - par la rue Pierre Semard, rue de la Cité et rue Général Leclerc pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Saint-Privat vers la rue général Giraud
    - par la rue Général Leclerc, rue de la Cité, et rue Pierre Semard, pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Général Giraud vers la rue Saint-Privat.

  • Stationnement et circulation : rue de Nomeny

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de réseau d'assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 07 juillet au 15 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre l'immeuble n° 3 et l'immeuble n° 15 rue de Nomeny, selon la signalisation mise en place.

    Du 07 juillet au 15 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Nomeny.
    L'accès au magasin Super U par le côté rue de Marly sera maintenu pendant la durée des travaux.
    Les déviations mises en place rue Général Franiatte et gérées par l’entreprise, se feront par:
    - la rue Saint-Exupéry pour les véhicules circulant dans le sens vers Marly.
    - la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens vers Metz.

  • Stationnement et circulation : rue Docteur Bardot et rue de la Cité

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement de bâtiments au réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 04 juillet au 15 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Docteur Bardot au carrefour avec la rue de la Cité et rue de la Cité, entre la rue Docteur Bardot et la rue des Bénédictines, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 juillet au 15 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories :
    - au carrefour de la rue Docteur bardot et rue de la Cité
    - Rue de la Cité sur le tronçon situé entre la rue Docteur bardot et la rue des Bénédictines
    Les déviations mises en place par l’entreprise se feront :
    - par la rue Pierre Semard et la rue Saint-Privat pour les véhicules circulant dans le sens de la rue de la Cité vers la rue Docteur Bardot
    - Par l’allée Marguerite et la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue de Marly vers la rue Philippe Colson
  • Stationnement : rue Franchet d'Espèrey

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 04 juillet au 09 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Franchet d'Espèrey au droit du n° 19, sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation : Giratoire chemin de Blory et rue Saint André

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation de bordure du giratoire, il convient de réglementer la circulation des véhicules,


    Du 04 juillet au 06 juillet 2022, la circulation chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, sur le giratoire chemin de Blory /rue de Marly

  • Stationnement: rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,


    Du 25 juillet au 05 août 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n°63, sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation : rue des CHARDONNERETS

    Pour permettre le bon déroulement de la fête des voisins organisée rue des Chardonnerets, ainsi que la sécurité des participants,


    Le vendredi 1er juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Chardonnerets.

  • Stationnement: rue Jean MOULIN

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement de reprise d'enrobé, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,


    Du 29 juin au 1er juillet2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant sur la totalité des emplacements de stationnement face au n°16 rue Jean Moulin , selon la signalisation mise en place.



  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,


    Du 29 juin au 20 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n°91 sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue des Coudriers

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 28 juin au 1er juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Coudriers au droit du n°9 sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement: rue Pierre de Coubertin


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 28 juin au 05 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Pierre de Coubertin au droit du n°18 sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue de Nomeny

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de réseau d'assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 27 juin au 07 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre l'immeuble n° 19 et l'immeuble n° 26 rue de Nomeny, selon la signalisation mise en place.

    Du27 juin au 07 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Nomeny.
    L'accès au magasin Super U par le côté rue de Marly sera maintenu pendant la durée des travaux.
    Les déviations mises en place rue Général Franiatte et gérées par l’entreprise, se feront par:
    - la rue Saint-Exupéry pour les véhicules circulant dans le sens vers Marly.
    - la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens vers Metz.
  • Stationnement et circulation : rue des VOLONTAIRES



    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 27 juin au 01 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n°58 et 60 sur la totalité des emplacements de stationnement.

    Du 27 juin au 01 juillet 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Volontaires et rue de Marly selon la signalisation mise en place.
    L'accès aux riverains sera préservé.
    La circulation sera réglée par l’entreprise.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue de Marly vers la rue Saint-Exupéry ainsi que par la rue des Volontaires vers la rue de Marly.
    Les usagers en provenance de la rue de Nomeny et J.F.Kennedy ne pourront pas accéder au croisement de la rue de Marly et de la rue des Volontaires.
  • Stationnement et circulation : rue de pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 juin au 31 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre l’immeuble n° 1 rue de Pont-à-Mousson et l’intersection avec la rue du 11 Novembre, selon la signalisation mise en place.

    Du 20 juin au 31 juillet 2022, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson entre l’immeuble situé au n° 1 et l’intersection avec la rue du 11 Novembre
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement: rue Général FRANIATTE

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 20 juin au 29 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Franiatte au droit du n°68, sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation: rue du CANAL

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 19 juin au 16 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Canal face au n°3, sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement en eau potable autour du quartier Lizé, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du17 juin au 13 juillet 2022, la circulation se fera en alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 69.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise
  • Stationnement et circulation : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de raccordement en eau potable autour du quartier Lizé, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 juin au 13 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Franiatte entre l'entrée principale du quartier Lizé et l'immeuble n° 25, selon la signalisation mise en place.

    Du17 juin au 13 juillet 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte entre l'entrée principale du quartier Lizé et l'immeuble n° 25.



  • Stationnement et circulation : rue Marc Seguin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de raccordement en eau potable autour du quartier Lizé, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 juin au 13 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Marc Seguin entre l'intersection avec la rue Saint-Ladre et l'immeuble n°24.

    Du17 juin au 13 juillet 2022, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Marc Seguin entre l'intersection avec la rue Saint-Ladre et l'immeuble n°24.



  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement de poteaux Télécom, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 juin au 12 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Docteur Bardot, rue des Bénédictines, rue du Gibet, rue Nicolas Hamant, rue Albert Bosch, rue du Bras Mort et rue de la Petite Moselle, en fonction de l'avancement des travaux et selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 12 juillet 2022, dans le cadre de travaux en chantier mobile, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Docteur Bardot, rue des Bénédictines, rue du Gibet, rue Nicolas Hamant, rue Albert Bosch, rue du Bras Mort et rue de la Petite Moselle.

  • Stationnement : rue des Bénédictines

    Pour permettre le bon déroulement des travaux CONSIDERANT que pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement de bâtiments au réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 13 juin au 15 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Bénédictines entre l’intersection avec la rue de la Cité et l’intersection avec la rue de Jérusalem, selon la signalisation
  • Stationnement et circulation : rue Maréchal LYAUTEY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement de basse tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;


    Du 13 juin au13 juillet 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Maréchal Lyautey, selon la signalisation mise en place.

    Du 13 juin au13 juillet 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Maréchal Lyautey.