Travaux en cours

24 chantier(s) - page 1/1

  • Stationnement et circulation : rue aux Saussaies-des-Dames

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de collecteur d'eaux usées, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 mars au 24 avril 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue aux Saussaies-des-Dames, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mars au 24 avril 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue aux Saussaies-des-Dames, selon la signalisation mise en place.
    Du 23 mars au 24 avril 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue aux Saussaies-des-Dames entre les immeubles n° 23 à n° 27, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue Jean-Claude Ponsard


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de collecteur d'eaux usées, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 mars au 24 avril 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mars au 24 avril 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.
    Du 23 mars au 24 avril 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Claude Ponsard entre les immeubles n° 12 à n° 14 et entre les immeubles n° 2 à n° 8, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue Général Pougin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de changement d'une descente d'eaux pluviales, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.


    La journée du 18 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Pougin au droit des n° 10 et 12, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : giratoire au carrefour des rues J.F. Kennedy et Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise à niveau d'une vanne gaz, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 16 mars au 26 mars 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, au giratoire situé au carrefour des rues J.F. Kennedy et du Chemin de Blory.
    La circulation sera réglée à l’aide de trois feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Circulation : Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de signalisation horizontale, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 16 mars au 23 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Chemin de Blory.


  • Circulation et stationnement : rue de l'Abbe Chatelain

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'enrobés, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 mars au 27 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l'abbé Chatelain, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 mars au 27 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de l'Abbé Chatelain, au droit de l'église Saint-Joseph.

  • Circulation : rue des Joncs

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de création d'une entrée charretière, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 11 mars au 27 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Joncs au droit du n°10.

  • Circulation et stationnement : rue Léon Barillot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de création d'une entrée charretière, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 mars au 27 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 8 rue Léon Barillot, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 mars au 27 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Léon Barillot au droit du n°8.

  • Circulation et stationnement : rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection des marches de l'église Jeanne-d'Arc, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 09 mars au 17 avril 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Nicolas Hamant sur les deux premières places de stationnement face au n°2, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue Saint-André

    Pour permettre le bon déroulement des travaux gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 09 mars au 05 juin 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 71b rue Saint-André, selon la signalisation mise en place.

    Du 09 mars au 05 juin 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-André au droit du n°71b.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 - feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : place Domrémy et rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 09 mars au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Domrémy, sur les emplacements de stationnement situés le long de l'église, selon la signalisation mise en place et rue Nicolas Hamant sur deux emplacements de stationnement face au n° 6 et 8.

  • Circulation et stationnement : diverses rues

    CONSIDÉRANT que la Cellule Topographie de Metz Métropole est amenée à effectuer des travaux topographiques dans diverses voies messines;

    CONSIDÉRANT le caractère constant et répétitif de certains travaux ou interventions sur le domaine public communal;

    Du 09 mars au 31 décembre 2020 pour permettre en toute sécurité la bonne exécution de travaux topographiques d'une durée maximale de 3 jours, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 09 mars au 31 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue de Reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 07 mars au 17 avril 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Reims au droit du n° 115, sur deux emplacements de stationnement, en fonction des besoins du chantier et selon la signalisation mise en place.
  • Circulation et stationnement : rue Maréchal Juin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation sur collecteur d'eaux usées, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Maréchal Juin, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 au 20 mars 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, sauf accès riverains, rue Maréchal Juin, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue du haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 mars au 22 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre l'immeuble n° 11 et l'immeuble n° 13 rue du haut-Rhêle, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 mars au 22 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, entre l'immeuble n° 11 et l'immeuble n° 13 rue du haut-Rhêle


  • Circulation et stationnement : rue Grange-le- Mercier

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 24 février au 22 mai 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Grange-le-Mercier sur le tronçon situé entre la rue Saint-André et la rue du Cimetière, selon la signalisation mise en place.

    Du 24 février au 22 mai 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Grange-le-Mercier sur le tronçon situé entre la rue Saint-André et la rue du Cimetière, selon la signalisation mise en place.

    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Circulation et stationnement : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 24 février au 31 décembre 2020 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.


    Du 24 février au 31 décembre 2020 la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.


  • Circulation et stationnement : rue du GENERAL GOURAUD

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules


    Du 19 février au 27 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble entre les numéros 25 et 27 rue du Général Gouraud sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du19 février au 27 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Général Gouraud.
  • Circulation et stationnement : rue du Bac

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 7, 9 et 13 rue du Bac, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Bac au droit des n° 7, 9 et 13.

  • Circulation et stationnement : rue des Bateliers

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Bateliers, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des bateliers, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue Charles De Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n° 17 rue Charles Didion, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles Didion au droit du n° 17.

  • Circulation et stationnement : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 63 et 65 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit des n° 63 et 65.


  • Circulation et stationnement : rue de Frescaty et rue Pierre de Coubertin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement des réseaux basse tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 17 février au 15 mai 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Frescaty entre les numéro 83 et 100 et la rue Pierre de Coubertin sur un large secteur devant la piscine, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 15 mai 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty entre les numéros 83 et 100 et la rue Pierre de Coubertin sur un large secteur devant la piscine.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement : rue Pierre et Marie Curie

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de construction, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 09 décembre 2019 au 31 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°16 rue Pierre et Marie Curie sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.