Travaux en cours

26 chantier(s) - page 1/2

  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement de câble, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    La journée du 06 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 161 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    La journée du 06 août 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit de l'immeuble n° 161.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.




  • Stationnement : rue de l'Hôtel de Ville

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'entretien, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 05 août au 09 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l'Hôtel de Ville entre le n°9D et le n° 11 rue de l'Hôtel de Ville, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue de Saint-Quentin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de bois de chauffage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 22 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face au n° 62 rue de Saint-Quentin sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue Léon Barillot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de branchement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 juillet au 22 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 17 rue Léon Barillot, des deux côtés de la chaussée, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 juillet au 22 juillet, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Léon Barillot au droit du n° 17.


  • Stationnement : rue de l'Hôtel de Ville

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de plâtrerie, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 10 juillet au 31 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l'Hôtel de Ville sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue de Reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 juillet au 26 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 26 rue de Reims, selon la signalisation mise en place.

    Du 08 juillet au 26 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Reims au droit du n° 31.

  • Circulation et stationnement : rue Marc Seguin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'assainissement, suite à affaissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 05 juillet au 30 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 6 rue Marc Seguin des deux côtés de la chaussée, en fonction des besoins du chantier et selon la signalisation mise en place.

    Du 05 juillet au 30 août 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Marc Seguin au droit du n°6.


  • Circulation et stationnement : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'alimentation BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 juillet au 02 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 58 rue Général Franiatte, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 juillet au 02 août 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte au droit du n° 58.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Circulation et stationnement : rue du Cimetière

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 juillet au 30 septembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Cimetière en fonction des besoins du chantier et selon la signalisation mise en place.

    Du 01 juillet au 30 septembre 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Cimetière au droit des travaux.
  • Stationnement : rue du Canada

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de façade,
    il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 26 juin au 26 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Canada au droit du n°4 sur deux emplacements de stationnement, en fonction des besoins du chantier et selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 26 juin au 09 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 26 juin au 09 août 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.
    La circulation sera réglée en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose d'échafaudage,
    il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 24 juin au 31 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°58 rue Général Franiatte selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et Circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation sur réseau France Télécom, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 juin au 19 juillet 2019, l'entreprise CIRCET est autorisée à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 165 rue de Pont-à-Mousson.

    Du 17 juin au 19 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 165.

  • Circulation : rue du Canal

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remise en état d'un avaloir, il convient de réglementer la circulation des véhicules,

    Du 17 juin au 31 juillet 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Canal au droit de la station Haganis.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Circulation : carrefour de la rue de Pont-à-Mousson et de la rue de Saint-Quentin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux pour ORANGE, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 10 juin au 12 juillet 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au carrefour de la rue de Pont-à-Mousson et la rue de Saint-Quentin.

  • Circulation : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de dépose d'une canalisation de gaz, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 10 juin au 10 juillet 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle au droit du pont surplombant le canal.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement : rue Franchet d'Esperey

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'agencement, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 08 juin au 26 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n °2 rue Franchet d'Esperey sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise à niveau de tampons, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 juin au 31 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 18 rue Philippe Colson, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 juin au 31 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson au droit du n° 18.

  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise à niveau de tampons, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 juin au 31 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 57 rue Philippe Colson, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 juin au 31 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson au droit du n° 57
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement et circulation: rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de scellement de mobilier urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 27 mai au 31 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face à l'immeuble n) 23 rue Nicolas hamant, selon la signalisation mise en place.

    Du 27 mai au 31 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Nicolas Hamant face au n° 23.
    La circulation sera limitée à 30 km/h sur la totalité de l'emprise du chantier, pendant les travaux.
  • Stationnement et circulation : rue Sainte-Cécile et sur un tronçon de la rue Louis Blériot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau B.T., il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 mai au 19 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Sainte-Cécile et rue Louis Blériot sur le tronçon compris entre la rue Sainte-Cécile et la rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.

    Du 20 mai au 19 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Sainte-Cécile et rue Louis Blériot sur le tronçon compris entre la rue Sainte-Cécile et la rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.


  • Stationnement : rue de la Victoire

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise à niveau de tampons,
    il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 20 mai au 19 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de la Victoire au droit du n°41 et 43, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue Charles de Gaulle


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de désamiantage, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 13 mai au 19 juillet 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles de Gaulle au droit du n° 1.


  • Stationnement et circulation : allée de Londres, sur un tronçon de la rue Charles-de-Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 06 mai au 27 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles de Gaulle au droit de l'immeuble n° 22 sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place et selon les besoins du chantier.

    Du 06 mai au 27 juillet 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson face au n° 28 a sur trois emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place et selon les besoins du chantier.


    Du 06 mai au 27 juillet 2019 la circulation sera interdite pour les piétons allée de Londres pendant la durée des travaux.

    Du 06 mai au 27 juillet 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles de Gaulle au carrefour avec l'allée de Londres.

  • Circulation et Stationnement : DIVERSES RUES

    Pour permettre le bon déroulement des travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 30 janvier au 31 décembre 2019 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.


    Du 30 janvier au 31 décembre 2019 la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.