Travaux en cours

17 chantier(s) - page 1/1

  • Circulation et stationnement : rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection des marches de l'église Jeanne-d'Arc, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 09 mars au 17 avril 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Nicolas Hamant sur les deux premières places de stationnement face au n°2, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue du Bac

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 7, 9 et 13 rue du Bac, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Bac au droit des n° 7, 9 et 13.

  • Circulation et stationnement : rue des Bateliers

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Bateliers, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des bateliers, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue Charles De Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n° 17 rue Charles Didion, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles Didion au droit du n° 17.

  • Circulation et stationnement : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux pour fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 17 février au 20 mars 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 63 et 65 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 février au 20 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit des n° 63 et 65.


  • Circulation et stationnement : rue de la Victoire

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de câbles, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 31 janvier au 24 février 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 47 rue de la Victoire et l'intersection avec la rue de Reims, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 janvier au 24 février 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, entre le n° 47 rue de la Victoire et l'intersection avec la rue de Reims, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de suppression de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 janvier au 12 février 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°63 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 janvier au 12 février 2020, la circulation se fera en chaussée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 63 rue Saint-Ladre.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10.


  • Stationnement et Circulation : rue Venizélos

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection d'un mur de soutènement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 13 janvier au 14 février 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre l'immeuble n° 5d et l'immeuble n°3 C rue Venizélos, selon la signalisation mise en place.

    Du 13 janvier au 14 février 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Venizélos, entre l'immeuble n° 5d et l'immeuble n°3 C, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et Circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 13 janvier au12 février 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 57 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Du 13 janvier au12 février 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n°57.


  • Circulation et stationnement : rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 13 janvier au 27 janvier 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 20, selon la signalisation mise en place.

    Du 13 janvier au 27 janvier 2020, la circulation se fera en chaussée pour les véhicules de toutes catégories, rue Nicolas Hamant au droit du n°20.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement : rue Général Leclerc

    Pour permettre la mise en sécurité suite à un affaissement de chaussée, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 17 décembre 2019 au 31 janvier 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Leclerc au droit du n° 16 sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue Pierre et Marie Curie

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de construction, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 09 décembre 2019 au 31 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°16 rue Pierre et Marie Curie sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.



  • Circulation et stationnement : rue Victor Hugo

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement d'un branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 décembre 2019 au 31 janvier 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 6 rue Victor Hugo, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 décembre 2019 au 31 janvier 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Victor Hugo au droit du n° 6.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de construction de logements, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 03 décembre 2019 au 31 janvier 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly face au n° 140 à 144 rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : diverses rues


    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de pose, maintenance et dépose des illuminations de fin d’année, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 octobre 2019 au 24 janvier 2020 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la pose, la maintenance et la dépose des illuminations de fin d’année ; il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 octobre 2019 au 24 janvier 2020, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.


  • Circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déploiement fibre optique, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 14 octobre au 31 janvier 2020, la circulation pourra s'effectuer en chaussée alternée ou en chaussée rétrécie, selon les besoins, pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues de la commune.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Circulation et stationnement : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de suppression de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 janvier au 12 février 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'entrée du quartier Lizé rue Général Franiatte, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 janvier au 12 février 2020, la circulation se fera en chaussée pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte au droit de l'entrée du quartier Lizé.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10.