Travaux en cours

21 chantier(s) - page 1/1

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 07 février au 18 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre du n° 46 au n° 50b et au droit de l'immeuble n° 1, selon la signalisation mise en place.

    Du 07 février au 18 février 2022, la circulation sera interdite rue Saint-Ladre sur le tronçon situé à l'arrière du square "Mermoz", entre l'intersection avec la rue du Gibet et le n° 46.

    Du 07 février au 18 février 2022, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre entre l'intersection avec la rue de Frescaty et l'intersection avec la rue de la Prévôté.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de sondages géologiques, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 01 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 3 et le n° 27 rue J.F. Kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Le 01 février 2022, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy entre le n° 3 et le n° 27.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 ou par feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison d'arbres, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 25 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'entrée de l'espace Europa-Courcelles située rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Le 25 janvier 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit de l'entrée de l'espace Europa-Courcelles.


  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en accessibilité P.M.R. d'arrêts de bus, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 24 janvier au 21 mars 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson, côté impair entre l'intersection avec la rue du 11 Novembre et l'intersection avec la rue Franchet d'Espèrey, selon la signalisation mise en place.

    Du 24 janvier au 21 mars 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 9 au n° 11.
    La circulation des piétons sera interdite sur l'emprise du chantier.

  • Circulation : rue de Frescaty


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 24 janvier au 04 février 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit du n° 94.


  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de conduite, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 janvier au 24 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 291 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Du 20 janvier au 24 février 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Pont-à-Mousson au droit du n° 291.


  • Stationnement et circulation : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déblaiement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 au 24 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 15 rue du Haut-Rhêle, selon la signalisation mise en place.

    Du 20 au 24 janvier 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle au droit du n° 15.


  • Stationnement et circulation : rue de Frescaty

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 janvier au 04 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 94 rue de Frescaty, selon la signalisation mise en place.

    Du17 janvier au 04 février 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit du n° 94.

  • Stationnement et circulation : rue Nicolas Hamant

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 17 janvier au 25 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Nicolas Hamant, entre 07h00 et 18h00 du lundi au vendredi inclus, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 janvier au 25 février 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Nicolas Hamant , selon la signalisation mise en place.
    L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue Louis Blériot pour les véhicules circulant dans le sens de circulation de Montigny-lès-Metz vers Marly.
    - Par la rue du Gibet pour les véhicules circulant dans le sens de circulation de Marly vers Montigny-lès-Metz.
  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de sondages, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 janvier au 04 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre sur le tronçon compris entre la rue Nicolas Hamant et la rue Louis Blériot, selon la signalisation mise en place.

    Du17 janvier au 04 février 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre sur le tronçon compris entre la rue Nicolas Hamant et la rue louis Blériot.
    La circulation pourra être ponctuellement réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue des Etats-Unis et rue Général gouraud


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 16 janvier au 31 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de n° 29 de la rue Général Gouraud sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.
    Du 16 janvier au 31 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Etats-Unis au droit du n° 16 et du n° 29 de la rue Général Gouraud sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ambulatoires de raccordement de fibre optique, des entreprises ADTECH, RS TELECOM, FITEL, DYNAMIC RESEAUX, DICOM RESEAUX, DRIFOPTIC, ADTECH, RS TELECOM, DYNAMIC RESEAU, PRESTA-TECH, PERFECT FIBRE, pour le compte de SOGETREL, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 janvier au 31 décembre 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues en fonction de l'avancement des travaux et les besoins des entreprises, selon la signalisation mise en place.

    Du 12 janvier au 31 décembre 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues en fonction de l'avancement des travaux et les besoins des entreprises, selon la signalisation mise en place.
    Tous travaux nécessitant la réalisation d’une tranchée sur chaussée ou sur trottoir devront faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable.

  • Stationnement et circulation : rue des Bénédictines

    Pour permettre le bon le bon déroulement des travaux de réparation sur collecteur d'eaux usées, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 janvier au 11 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 1 à 3 rue des Bénédictines, selon la signalisation mise en place.

    Du 10 janvier au 11 février 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Bénédictines au droit du n° 2.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Paul

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de dépannage basse-tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 janvier au 21 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 30 rue Saint-Paul, sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 10 janvier au 21 janvier 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Paul au droit du n° 30.

  • Stationnement et circulation : diverses rues

    CONSIDÉRANT que la Cellule Topographie et Délimitation du Domaine Public de l’Eurométropole de Metz est amenée à effectuer des travaux topographiques sur les voiries situées en agglomération,

    CONSIDÉRANT la nécessité de réglementer la circulation afin de permettre la réalisation de ces travaux topographiques,

    CONSIDÉRANT le caractère constant et répétitif de certains travaux ou interventions sur la voirie située en agglomération,


    Du 05 janvier au 31 décembre 2022, pour permettre, en toute sécurité, la bonne exécution de travaux topographiques d'une durée maximale de 3 jours le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant, selon la signalisation mise en place et en fonction de l'avancement des travaux.

    Du 05 janvier au 31 décembre 2022, pour permettre, en toute sécurité, la bonne exécution de travaux topographiques d'une durée maximale de 3 jours, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction de l'avancement des travaux.

    Toutes autres mesures nécessitées par les circonstances pourront être prises par arrêté spécifique.


  • Stationnement et circulation : rue du Pâtural l'Evêque

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de conduite sur chaussée, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 janvier au 28 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 82 rue du Pâtural l'Evèque, selon la signalisation mise en place.

    Du03 janvier au 28 janvier 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Pâtural l'Evèque au droit du n° 82.
  • Stationnement : rue des Volontaires

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 03 janvier au 04 février 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Volontaires entre le n° 2 et le n°10,, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le stockage de tubes dans le cadre des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 25 novembre 2021 au 31 mars 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy au droit de la centrale biomasse, sur 2 emplacements réservés aux poids lourds, selon la signalisation mise en place.
  • rue Philippe Colson et rue Grange Le Mercier

    Pour permettre le le stockage de la base vie, de matériels et matériaux pour le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 11 novembre au 31 mars 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant :
    - rue Philippe Colson sur le parking situé entre la rue Jean Moulin et la rue des Bénédictines, selon la signalisation mise en place.
    - rue Grange le Mercier, sur le parking du cimetière, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : rue du Mont-Cassin

    Pour permettre le stockage, de matériels et matériaux pour le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 11 novembre au 31 mars 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant :
    - rue du Mont-Cassin sur les emplacements de stationnement situés face à la rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue Charles De Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation de façades et terrasses, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 01 novembre 2021 au 31 janvier 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles De Gaulle au droit du n° 23, sur 4 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.