Travaux en cours

32 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : rue Franchet d'Espèrey

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de mobilier, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 18 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Franchet d'Espèrey face au n° 10 sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 06 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 2701, sur 1emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue au Sugnon

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'aménagement, il convient de réglementer la circulation des véhicules,

    Du 04 octobre au 03 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue au Sugnon entre 7h30 et 17h30, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 octobre au 03 décembre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée et rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue au Sugnon.

  • Stationnement et circulation : rue PIERRE DE COUBERTIN

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d'un cadre et dalles sur trottoir pour Orange, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 04 octobre au 03 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°4 rue Pierre de Coubertin, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 octobre au 03 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit du n°4 rue Pierre de Coubertin.
  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques

    Du 01 octobre au 08 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 octobre au 08 octobre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place. L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par le Chemin de Blory et la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue du Stade vers la rue J.F. Kennedy.
    - Par la rue J.F. Kennedy et la rue du Chemin de Blory pour les véhicules circulant dans le sens de la rue J.F. Kennedy vers la rue du Stade.
    L'accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.
  • Stationnement et circulation : rue de l'ABBE CHATELAIN

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déménagement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Le 28 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°5 rue de l'Abbé Châtelain selon la signalisation mise en place.

    Le 28 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de l'Abbé Châtelain au droit du numéro 5.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue FRANCHET D'ESPEREY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de paysagiste, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Le 28 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°16 rue de Franchet d'Esperey sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Le 28 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Franchet d'Esperey au droit du numéro 16.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue des LOGES

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déchargement de matériaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 27 septembre au 30 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°13 rue des Loges sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 27 septembre au 30 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Loges au droit du numéro 13.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue de Nomeny

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 27 septembre au 08 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Nomeny sur le tronçon situé entre l'entrée du parking du Super U et l'intersection avec la rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Du 27 septembre au 08 octobre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Nomeny sur le tronçon situé entre l'entrée du parking du Super U et l'intersection avec la rue de Marly.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Saint-Exupéry.


  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 24 septembre au 29 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Du 24 septembre au 29 octobre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Saint-André et par la rue des Volontaires ou par la rue Saint-Exupéry.

    Du 24 septembre au 29 octobre, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, sur la moitié de l'anneau du giratoire situé à l'intersection de la rue J.F. Kennedy et de la rue de Marly.
    En raison des travaux réalisés conjointement sur la rue de Marly et la rue J.F. Kennedy, les véhicules de toutes catégories seront déviés en direction de la rue Docteur Bardot et de la rue Saint-André.


  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 24 septembre au 05 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre la rue Docteur Bardot et le giratoire à l'intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 24 septembre au 05 novembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre la rue Docteur Bardot et le giratoire à l'intersection avec la rue J.F. kennedy dans le sens de circulation de la rue Docteur Bardot vers la rue J.F. Kennedy.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Docteur Bardot, rue J.F. Kennedy, Chemin de Blory, rue de Marly.


  • Stationnement: rue de la Victoire

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de terrassement, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 22 septembre au 01 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de la Victoire au droit du n° 16, sur 4 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue du HAUT-RHELE


    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 22 septembre au 27 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.

    Du 22 septembre au 27 septembre 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place
  • Stationnement : rue de PONT-A-MOUSSON ET DE L'HOTEL DE VILLE

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'étude du réseau télécom, il convient de réglementer le stationnement des véhicules

    Du 22 septembre au 22 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson et rue de l'Hôtel de ville, selon la signalisation mise en place.

    L’entrepreneur procédera à l’affichage du présent arrêté sur le site au moins 7 jours ouvrables avant le démarrage des travaux et en informera impérativement le service Maintenance des Espaces Publics afin de réaliser les constatations d’usage.
  • Stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 21 septembre au 23 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 79, sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue Maréchal Lyautey

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 septembre au 04 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Maréchal Lyautey, selon la signalisation mise en place.

    Du 20 septembre au 04 octobre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Mar2chal Lyautey.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement : rue de l'Hôtel de Ville

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’aménagement de local commercial, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 20 septembre au 20 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l’Hôtel de Ville au droit du n° 9 sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement: rue de Nomény

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 15 septembre au 30 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Nomeny, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 septembre au 30 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Nomeny.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue des Sablières

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 04 octobre au 15 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant à partir du numéro 27 rue des Sablières selon la signalisation mise en place.

    Du 04 octobre au 15 octobre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, à partir du numéro 27 rue des Sablières

  • Stationnement: rue du Président J.F.Kennedy


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain il convient de réglementer le stationnement des véhicules

    Du 03 septembre au 29 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Président J.F.Kennedy entre les numéros 2 et 4, devant la biomasse, selon la signalisation mise en place.

    L’entrepreneur procédera à l’affichage du présent arrêté sur le site au moins 7 jours ouvrables avant le démarrage des travaux et en informera impérativement le service Maintenance des Espaces Publics afin de réaliser les constatations d’usage.
  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 septembre au 22 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 252 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 septembre au 22 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie et sera limitée à 30 km/h au droit des travaux, pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 252.


  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 30 août au 30 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 30 août au 30 septembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place. L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par le Chemin de Blory et la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue du Stade vers la rue J.F. Kennedy.
    Par la rue J.F. Kennedy et la rue du Chemin de Blory pour les véhicules circulant dans le sens de la rue J.F. Kennedy vers la rue du Stade
  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déplacement de réseaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 30 août au 25 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n° 41 rue J.F. Kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 30 août au 25 octobre, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy au droit du n° 41.

  • Stationnement et circulation : rue J.F. ,Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déplacement d'un candélabre, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 30 août au 25 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'accès du chantier de construction de la centrale "Biomasse", selon la signalisation mise en place.

    Du 30 août au 25 octobre, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy au droit des travaux.

  • Stationnement et circulation : rue Charles De Gaulle


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de dépannage basse-tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 16 août au 25 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant du n° 13 au n° 27 rue Charles De Gaulle, selon la signalisation mise en place.

    Du16 août au 25 octobre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles De Gaulle du n°13 au n°27.