Travaux en cours

28 chantier(s) - page 1/2

  • Circulation et stationnement : rue de l'Abbé Chatelain

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en place de luminaires sur le clocher de l'église Saint-Joseph, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 27 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l'Abbé Chatelain au droit de l'église Saint-Joseph, selon la signalisation mise en place.

    Le 27 novembre 2019, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de l'abbé Chatelain, l'accès à la bibliothèque et au Centre Socio culturel Abbé Chatelain sera autorisé à contresens depuis la rue Saint-Louis.
  • Stationnement : rue des loges

    Pour permettre le bon déroulement des travaux pour le compte d'Orange, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 18 novembre au 20 décembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges au droit du n° 27, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation et stationnement : rue du Fossé

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 18 novembre au 22 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 44 rue du Fossé, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 novembre au 22 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue du Fossé au droit du n°44.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Circulation : rue de l'Entente

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de gaz, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 18 novembre au 31 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit de l'immeuble n° 45 rue de l'Entente.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Circulation : rue Jean Moulin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d'un avaloir, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 18 novembre au 29 novembre 2019, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean Moulin.

  • Circulation et stationnement : rue de reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 novembre au 12 décembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 6 rue de Reims, selon la signalisation mise en place.

    Du 12 novembre au 12 décembre 2019, la circulation se fera en chaussée pour les véhicules de toutes catégories, rue de reims au droit du N°6.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10.
  • Stationnement : rue de Reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de matériaux, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 12 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Reims sur 8 (huit) emplacements de stationnement, de 13h00 à 19h00, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise à niveau d'un tampon d'assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 04 novembre au 22 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'intersection de la rue du Haut-Rhêle avec la rue d'aquitaine, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 novembre au 22 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Haut-Rhêle à l'intersection avec la rue d'aquitaine.


  • Circulation et stationnement : rue Saint-André

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en accessibilité de deux arrêts de bus, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules .

    Du 04 novembre au 04 décembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit et en face des immeubles n° 5 à 13 rue Saint-André, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 novembre au 04 décembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-André au droit des immeubles n° 5 à 13
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 ou par feux à alternat mis en place par l’entreprise, en fonction de l'avancement du chantier.
    La vitesse sera limitée à 30 KM/H au droit des travaux.
  • Circulation et stationnement : rue des Bénédictines

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d'un tampon et d'une chambre, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 04 novembre au 03 décembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 38 rue des Bénédictines, selon la signalisation mise en place.

    Du 04 novembre au 03 décembre 2019, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue des Bénédictines au droit du n° 38.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.



  • Circulation et stationnement : rue Marc Seguin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réhabilitation d'un tronçon du réseau d'assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 1er novembre au 15 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Marc Seguin entre le n°1 et le n° 21 côté impair et entre le n° 2 et le n°14 côté pair, selon la signalisation mise en place.

    Du 1er novembre au 15 novembre 2019, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Marc Seguin sur le tronçon compris entre le n° 21 et le n°1.
    La circulation à double sens sera autorisée, uniquement pour les riverains du tronçon situé dans l'emprise des travaux.

  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 28 octobre au 26 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 92 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 octobre au 26 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 92.

  • Circulation et stationnement : rue Pierre de Coubertin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de nettoyage d'une chambre, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 28 octobre au 29 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 6 rue Pierre de Coubertin, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 octobre au 29 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Pierre de Coubertin au droit du N°6.

  • Stationnement : allée des Jardins

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de maçonnerie, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 28 octobre au 31 octobre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant allée des Jardins sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place
  • Circulation et stationnement : rue du Canal

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de voirie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 octobre au 31 octobre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du canal sur le tronçon situé entre la rue des couvents et la rue du Génie, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 octobre au 31 octobre 2019, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue du Canal sur le tronçon situé entre la rue des couvents et la rue du Génie
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue des Bateliers et par la rue de Pont-à-Mousson.

    L’accès des riverains de la rue du Canal sur le tronçon compris entre la rue du Génie et le site du service des espaces verts de la Ville de Metz sera toléré en fonction de l'avancement du chantier.

    L'accès au stade du Canal s'effectuera par la rue du Parc des Couvents, la circulation sera autorisée à double sens avec priorité aux véhicules sortant de l'enceinte du stade.


  • Circulation : rue des Ateliers

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de façade, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 21 octobre au 13 décembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Ateliers entre l'immeuble n°11 et l'intersection avec la rue Litaldus.


  • Circulation et stationnement : diverses rues


    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de pose, maintenance et dépose des illuminations de fin d’année, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 octobre 2019 au 24 janvier 2020 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la pose, la maintenance et la dépose des illuminations de fin d’année ; il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 octobre 2019 au 24 janvier 2020, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.


  • Stationnement et circulation : rue JOSEPH CUGNOT ET CHEMIN DE BLORY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de voirie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;


    Du 14 octobre au 29 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au carrefour des rues Cugnot et Chemin de Blory, selon la signalisation mise en place.


    Du 14 octobre au 29 novembre 2019, la route sera barrée entre la rue Kennedy et la rue Cugnot pour les véhicules de toutes catégories. Les déviations se feront par les rues Kennedy et Marly pour un sens et par les rues Chemin de blory, Marly et Kennedy pour l'autre sens. Les arrêts de bus "Sablières" sont reportées aux arrêts "Vacons".
    Les panneaux de déviation seront mis en place par l'entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 14 octobre au 15 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 234 rue de Pont-à-Mousson sur une place de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 octobre au 15 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit de l'immeuble n° 234 rue de Pont-à-Mousson.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.



  • Stationnement : rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de chambres, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 14 octobre au 31 octobre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre les numéros 301 et 307, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déploiement fibre optique, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 14 octobre au 31 janvier 2020, la circulation pourra s'effectuer en chaussée alternée ou en chaussée rétrécie, selon les besoins, pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues de la commune.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Circulation et stationnement : rue des Ateliers

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de façade, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 07 octobre au 13 décembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Ateliers entre l'immeuble n°11 et l'intersection avec la rue Litaldus.
  • Stationnement et circulation : rue de MARLY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de conduite à déboucher, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;


    Du 07 octobre au 08 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 104 rue de Marly selon la signalisation mise en place.

    Du 07 octobre au 08 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 01 octobre au 01 décembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 octobre au 01 décembre 2019 la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.
    La circulation sera réglée en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue Sainte-Cécile et sur un tronçon de la rue Louis Blériot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réseau BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 24 septembre au 25 novembre 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Sainte-Cécile et rue Louis Blériot sur le tronçon compris entre la rue Sainte-Cécile et la rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.

    Du 24 septembre au 25 novembre 2019, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Sainte-Cécile et rue Louis Blériot sur le tronçon compris entre la rue Sainte-Cécile et la rue Saint-Ladre selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.