Passeports / Cartes d'identité

1. Pré-demande 2. Infos du RDV 3. Motif du RDV 4. Choix du RDV

1. Pré-demande

En vue de simplifier et faciliter vos démarches, vous pouvez réaliser une pré-demande en ligne sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés https://ants.gouv.fr. Ce téléservice vous permet de recueillir, de manière dématérialisée, les informations à faire figurer sur le formulaire de demande CERFA.

Lors de votre déplacement à l’hôtel de ville ou à la mairie de quartier, et si vous n’imprimez pas le récapitulatif de votre pré-demande, apportez le numéro de votre pré-demande ainsi que le numéro de votre timbre dématérialisé si vous avez opté pour l’achat en ligne.

Vous apporterez également les pièces justificatives (photos d’identité, justificatif de domicile etc). Pour connaître les pièces à fournir selon votre situation personnelle, consulter le portail administratif https://www.service-public.fr/

2. Informations

Adresse
Contact

* champs obligatoires

3. Motif du RDV

* champs obligatoires

4. Choisir un rendez-vous


Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

La Ville de Montigny-lès-Metz, en sa qualité de responsable du traitement, collecte ces données à caractère personnel en vue du traitement optimal de votre demande de pièce d’identité. Les destinataires de ces données sont les services de la Direction des Moyens Administratifs ainsi que le webmaster de la Ville. Vos données seront conservées deux ans à compter de la validation par vos soins du présent formulaire dûment complété, et seront supprimées à l’issue de ce délai.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et concernant vos enfants mineurs, et les faire rectifier en envoyant un courriel à l’adresse suivante : rgpd@cdg57.fr, à l’attention de M. Allan BRETEAU, Délégué à la Protection des Données de la Ville de Montigny-lès-Metz.

* champs obligatoires