Vous avez 70 ans et plus, vous aimez le théâtre, la musique, la Ville de Montigny-lès-Metz vous offre la possibilité d’assister gratuitement à l’un des spectacles donnés à l’Opéra-Théâtre ainsi qu’à l’Arsenal de Metz (15 places par représentation).
Le spectacle "Le conccert du Nouvel an" par l'Orchestre National du Grand-Est, David Reiland, est à la programmation à l'Arsenal aux trois dates suivantes :
- Vendredi 27 décembre à 20h00
- Samedi 28 décembre à 20h00
- Dimanche 29 décembre à 16h00
Qu’y a-t-il de plus agréable ? S’enivrer de rythmes à trois temps ou être dans le « mood » avec Glenn Miller ? Entre Vienne et Broadway, plus besoin de choisir grâce à ce programme qui transporte par enchantement d’une rive à l’autre de l’Atlantique. Pour cheminer de Leonard Bernstein à Johann Strauss, nous aurons un guide de luxe : George Gershwin, qui envoie son Américain dansant se frotter à la trépidante vie parisienne et à ses bruyants coups de klaxon. À l’aise dans tous les styles, le caméléon Chostakovitch fera office de guest star, avec son entêtante Valse et l’étourdissante « Fête populaire » de sa musique pour le film Le Taon.
Priorité est donnée aux personnes qui n’ont jamais participé.
Un minibus vous prend à votre domicile et vous raccompagne à l’issue du spectacle.
Inscriptions lundi 21 octobre à partir de 13h30 au service seniors (9 rue Pougin), sur présentation d'un justificatif de domicile et une pièce d'identité, à raison d'un spectacle par saison culturelle.