NB : les dossiers afférents aux points inscrits à l’ordre du jour du Conseil Municipal peuvent être consultés en mairie
Affaires générales |
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Monsieur le Maire | 1. | Institutions et vie politique : désignation du secrétaire de séance. |
Monsieur le Maire | 2. |
Institutions et vie politique : approbation du procès-verbal de la séance du conseil municipal du jeudi 26 septembre 2024.
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Monsieur WAX | 3. |
Intercommunalité : Adhésion au service intercommunal de police municipale.
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Monsieur WAX | 4. |
Domaine et patrimoine : rapport annuel d’exploitation des Recours Administratifs Préalables Obligatoires (RAPO) pour l’année 2023.
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Monsieur SERVAIS
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5. |
Délégation de service public : rapport annuel sur l’activité de la SAREMM pour l’exercice 2023
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Finances et budget |
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Madame DALLY
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6. |
Finances locales : constitution d’une provision pour risques et charges « Compte Epargne Temps ».
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Monsieur VETSCH
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7. |
Finances locales : travaux d’investissement à engager avant le vote du Budget Primitif 2025.
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Monsieur TABONE
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8. |
Finances locales : attestation de garantie.
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Monsieur VETSCH
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9. |
Finances locales : tarifs municipaux 2025.
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Monsieur TABONE
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10. |
Intercommunalité : Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées (CLECT) : approbation du rapport définitif pour l’année 2024.
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Urbanisme, cadre de vie et moyens techniques |
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Monsieur SERVAIS
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11.
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Intercommunalité : avenant n° 1 à la convention de gestion relative au petit entretien de la voirie.
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Madame KREMER
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12.
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Finances locales : mécénat financier pour le projet de renaturation du Square Giraud.
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Monsieur SOKOLOWSKI
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13.
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Finances locales : convention de collecte de dons en partenariat avec la Fondation du Patrimoine pour la création d’une médiathèque au quartier Lizé.
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Monsieur SERVAIS
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14.
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Domaine et patrimoine : cession d’un terrain communal à la Direction Interdépartementale des Routes de l’Est.
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Madame GREINER
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15.
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Développement durable : avenant à la convention de partenariat suite aux travaux de requalification du Jardin des Générations. |
Madame VALLE
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16.
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Domaine et patrimoine : convention d’implantation et de gestion de Points d’Apport Volontaire Enterrés (PAVE) au quartier Lizé. |
Madame GREINER
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17.
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Domaine et patrimoine : tarifs de location de salles des immeubles 80, rue Saint-Ladre et 3 bis, rue de l’Abbé Châtelain gérées par l’Association de Gestion des Centres Socio-Familiaux de Montigny-lès-Metz.
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Madame LAVA
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18.
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Finances locales : demandes de subventions : diagnostic énergétique du patrimoine bâti.
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Marchés publics - Assurance |
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Monsieur le Maire
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19.
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Commande publique : marchés publics : compte-rendu de la délégation du Maire.
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Affaires scolaires et petite enfance |
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Monsieur LAURENT
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20.
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Finances locales : travaux d’investissement à engager dans les structures multi-accueil.
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Madame GREGOIRE
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21.
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Finances locales : participation financière aux classes de découverte.
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Culture et événements |
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Monsieur SOKOLOWSKI
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22.
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Culture : dénomination d’un nouvel espace public
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Moyens administratifs et vie des quartiers |
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Madame HUGUENIN-ROBINOT
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23.
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Autres domaines de compétences des communes : compte-rendu de la délégation au Maire portant délivrance et reprise de concessions funéraires.
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Monsieur PISONI
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24.
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Fonction publique territoriale : délibération fixant rémunération des agents recenseurs pour l’enquête famille 2025.
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Affaires réglementaires |
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Monsieur le Maire
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25.
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Fonction publique territoriale : aménagement du temps de travail au service Création – Fleurissement – Espaces Verts.
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Monsieur le Maire
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26.
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Fonction publique territoriale : mise en œuvre de l’Indemnité Spéciale de Fonction et d’Engagement (ISFE).
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