Année scolaire 2020/2021
Compte tenu du dispositif de confinement, les inscriptions se feront uniquement par mail à partir du lundi 27 avril 2020.
Sont concernés :
- les enfants entrant en 1ère année de maternelle (nés en 2017)
- les enfants entrant au C.P.
Transmission des documents à l’adresse suivante : scolaire@montigny-les-metz.fr
Pour les parents ne disposant pas du matériel nécessaire, les photocopies des documents seront à déposer sous enveloppe, dans les boites à lettres du service scolaire 9 rue du Général Pougin ou à l’Hôtel de Ville 160 rue de Pont à Mousson. Le certificat d’inscription sera transmis directement au directeur de l’école concernée.
Documents à fournir :
- Coordonnées téléphoniques des parents (et adresses si différentes)
- Livret de Famille ou Acte de Naissance de l’enfant
- Justificatif de domicile (bail, facture eau, électricité, téléphone…)
- Décision du tribunal accordant la garde et fixant la résidence de l’enfant (pour les parents séparés ou divorcés)
Pour plus de Renseignements : scolaire@montigny-les-metz.fr ou au 03 87 55 74 40