Travaux en cours

29 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 22 mars au 23 avril 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 2 rue J.F. Kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 22 mars au 23 avril 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy au droit du n° 2.

  • Stationnement et circulation : rue de Nomeny

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 22 mars au 23 avril 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 29 rue de Nomeny, selon la signalisation mise en place.

    Du 22 mars au 23 avril 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Nomeny au droit du n° 29.

  • Circulation : Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en place d'une chambre pour Orange, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 15 mars au 16 avril 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, Chemin de Blory, au droit du chantier de construction du Domaine de la Chocolaterie.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement : rue Charles de Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'élagage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    La journée du 09 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles de Gaulle au droit du n°41, sur cinq emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue Maréchal Juin et rue Erckmann Chatrian

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réhabilitation du réseau d’assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 mars au 12 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Maréchal Juin et rue Erckmann Chatrian, selon la signalisation mise en place.

    Du 08 mars au 12 mars 2021, la circulation pourra se faire en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Maréchal Juin et rue Erckmann Chatrian, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins du chantier.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’aménagement d’un accès chantier, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 08 mars au 30 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et la rue de Marly, sur deux emplacements de stationnement réservés aux poids lourds, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue du Chemin de Fer

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 08 mars au 19 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Chemin à l'arrière de l'immeuble sis au n° 14 rue Saint-Ladre sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 12 avril au 23 avril 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Chemin à l'arrière de l'immeuble sis au n° 14 rue Saint-Ladre sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue du 8 Mai 1945

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de réparation d’une conduite, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 mars au 31 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 40 rue du 8 Mai 1945, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 mars au 31 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du 8 Mai 1945 au droit du n° 40.

  • Stationnement et circulation : impasse Au Sugnon

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de création d'un branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 mars au 22 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant impasse Au Sugnon, excepté les véhicules inhérents au chantier, selon la signalisation mise en place.


    Du 01 mars au 22 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, impasse Au Sugnon.
    La vitesse sera limitée à 30 Km/h au droit des travaux.

  • Stationnement et circulation : rue aux Saussaies-des-Dames


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de pose d'enrobés par l'entreprise A-TECH et de signalisation horizontale par l'entreprise AXIMUM, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 mars au 30 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue aux Saussaies-des-Dames, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 mars au 30 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue aux Saussaies-des-Dames, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau basse-tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 22 février au 26 février 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson entre l’immeuble n° 29 et l’immeuble n° 43 , selon la signalisation mise en place.

    Du 22 février au 26 février 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson entre l’immeuble n° 29 et l’immeuble n° 43, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : ruelle Saint-Paul

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau basse-tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 22 février au 26 février 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant ruelle Saint-Paul, sur l’accès par la rue de Pont-à-Mousson.

    Du 22 février au 26 février 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, ruelle Saint-Paul, sur l’accès par la rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Jean-Sébastien Bach

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement au réseau d’assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 février au 31 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 4 bis rue Jean-Sébastien Bach, selon la signalisation mise en place.

    Du15 février au 31 mars 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Sébastien Bach.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Paul Claudel.

  • Circulation : rue de Frescaty


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement au réseau d’assainissement, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 15 février au 31 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit du n° 47.
    Pendant la durée des travaux, la voie de tourne à gauche dans le sens de circulation de Montigny-lès-Metz vers Metz sera neutralisée afin de maintenir la circulation des véhicules dans le sens Montigny-lès-Metz vers Moulins-lès-Metz et Marly.

  • Stationnement et circulation : allée de la Horgne

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 février au 17 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant allée de la Horgne, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 février au 17 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, allée de la Horgne, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue des Loges

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau basse-tension, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 février au 07 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges sur le tronçon situé entre la rue des Roses et la rue Mangin, selon la signalisation mise en place.

    Du 08 février au 07 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Loges sur le tronçon situé entre la rue des Roses et la rue Mangin, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation sur conduite télécom, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 février au 10 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 62 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 08 février au 10 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 62.
    La circulation sera limitée à 30 Km/h au droit de la zone des travaux.

  • Stationnement et circulation : rue de Frescaty

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz pour le 110 rue de Marly, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 février au 10 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 105 et 107 rue de Frescaty, selon la signalisation mise en place.


    Du 08 février au 10 mars 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit des n° 105 et 107.


  • Stationnement : rue Pierre et Marie Curie

    Pour permettre le bon déroulement des travaux pour ORANGE, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 01 février au 26 février 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Pierre et Marie Curie au droit du n°16, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement de travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules,

    Du 25 janvier au 31 décembre 2021 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.

    Du 25 janvier au 31 décembre 2021 la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de suppression de branchements gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 janvier 2021 au 26 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre selon la signalisation mise en place.

    Du 25 janvier au 26 mars 2021, la circulation se fera en chaussée alternée si besoin pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue des Martyrs de la Résistance

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de suppression de branchements de gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 janvier au 26 mars 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°33 rue des Martyrs de la Résistance selon la signalisation mise en place.

    Du 25 janvier au 26 mars 2021, la circulation se fera en chaussée alternée si besoin pour les véhicules de toutes catégories, au droit du n°33 rue des Martyrs de la Résistance.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : chemin d'accès à la ferme Grange le Mercier

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d'une armoire téléphonique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.
    Du 18 janvier au 26 février 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant côté gauche en entrée du chemin d’accès à la ferme Grange le Mercier en venant du Chemin de Blory, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 janvier au 26 février 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, sur le chemin d’accès à la ferme Grange le Mercier au droit des travaux.

  • Stationnement et circulation : rue Général Franiatte


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 18 janvier au 28 février 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Franiatte au droit du n° 30 Ter, sur une distance de 20 mètres de part et d’autre du chantier, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 janvier au 28 février 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte, au droit du n° 30 Ter.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue des Loges

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 janvier au 16 avril 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges, en fonction des besoins et de l’avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 janvier au 16 avril 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Loges, l’accès aux riverains sera maintenu pendant les travaux.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue des martyrs de la Résistance, rue de l’Hôtel de Ville, rue de Pont-à-Mousson et rue Mangin sur la commune de Metz.

    Pendant la durée des travaux, la rue Saint-Louis sera mise en impasse, seul l’accès aux riverains sera autorisé en double sens de circulation.