Travaux en cours

45 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : rue MEURISSE

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de reprise d'un distributeur de billets, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 08 juillet au 09 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue au droit du n°1 rue Meurisse sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : rue Général Gouraud

    Pour permettre le bon déroulement des travaux travaux de déblaiement, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 05 mai au 05 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Gouraud au droit du n° 23 sur deux (2) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’aménagement d’un accès chantier, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 1er juillet au 31 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et la rue de Marly, sur deux emplacements de stationnement réservés aux poids lourds, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de cheminées pour la centrale Biomasse, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 28 juin au 01 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur l’ensemble des emplacements de stationnement situés face à l’entrée de la Centrale Biomasse , selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue de SAINT-QUENTIN

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de création d'un branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 28 juin au 26 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°50 à 54 rue de Saint-Quentin, excepté les véhicules inhérents au chantier, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 juin au 26 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Saint-Quentin.
    La vitesse sera limitée à 30 Km/h au droit des travaux et dépassement interdit.
  • Stationnement et circulation : rue JEAN-SEBASTIEN BACH

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 28 juin au 29 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble 4B rue Jean-Sébastien Bach, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 juin au 29 juillet, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Sébastien Bach.
  • Stationnement : rue de Saint-Quentin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de bois de chauffage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 23 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face au n° 62 rue de Saint-Quentin sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue du Docteur Bardot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 16 juin au 22 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Docteur, selon la signalisation mise en place.


    Du 14 avril au 15 juin 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Docteur Bardot entre le n° 1 et la rue Philippe Colson.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue J.F. Kennedy.
    L'accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

  • Circulation : CHEMIN DE BLORY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en place d'une chambre pour Orange, il convient de réglementer la circulation des véhicules,

    Du 16 juin au 16 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, Chemin de Blory, au droit du chantier de construction du Domaine de la Chocolaterie.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.
  • Circulation : rue SAINT-LADRE


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer la circulation des véhicules,

    Du 15 juin au 15 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 135 C.

  • Stationnement et circulation : rue de la Ferme de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 5 rue de la Ferme de Blory, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de la Ferme de Blory au droit du n° 5.
  • Stationnement et circulation : rue du Gibet

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 17 rue du Gibet, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Gibet au droit du n° 17.
  • Stationnement et circulation : rue du Chemin de Fer

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose de poteaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 9 rue du Chemin de Fer, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 25 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Chemin de Fer au droit du n° 9.
  • Stationnement et circulation : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d’un collecteur d’eaux pluviales, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 juin au 30 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 47 et n) 45 rue Général Franiatte sur 3 de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 30 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte entre l’intersection avec la rue Léon Barillot et la place Domrémy.
    Une voie de circulation sera neutralisée sur ce tronçon dans le sens de Metz vers Marly, la circulation sera reportée sur la voie de tourne à gauche.
  • Stationnement : place Domrémy

    Pour permettre la mise en place de l’installation de chantier dans le cadre des travaux de réparation d’un collecteur d’eaux pluviales, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 14 juin au 30 jui 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Domrémy sur 4 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue des LOGES

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en œuvre d’enrobés sur chaussée et trottoirs, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 14 juin au 09 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 juin au 09 juillet 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Loges.
    L'accès aux riverains sera maintenu en dehors des heures des travaux, la circulation se fera en chaussée rétrécie.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue des martyrs de la Résistance, rue de l’Hôtel de Ville, rue de Pont-à-Mousson pour les véhicules circulant dans le sens de Montigny-lès-metz vers Metz.
    - Par la rue de Pont-à-Mousson, la rue Auguste Dornès et la rue Edmond Goudchaux pour les véhicules provenant de la rue des Roses.

    Pendant la durée des travaux, la rue Saint-Louis sera mise en impasse, seul l’accès aux riverains sera autorisé en double sens de circulation.
  • Stationnement et circulation : rue du Gibet

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble des numéros 1 à 9 de part et d'autre de la rue du Gibet selon la signalisation mise en place.

    Du 10 juin au 25 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, de part et d'autre de la rue du Gibet entre les numéros 1 et 9.

  • Stationnement : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 07 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre au droit du n° 33, sur 3 (trois) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de conduite, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 07 juin au 03 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au carrefour de la rue Général Franiatte et de la rue Becoeur, selon la signalisation mise en place.

    Du 07 juin au 03 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au carrefour de la rue Général Franiatte et de la rue Becoeur.

  • Stationnement et circulation : rue Jean Moulin et rue Eugene Flaman


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 07 juin au 09 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Jean Moulin, selon la signalisation mise en place.

    Du 07 juin au 09 juillet 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean Moulin et rue Eugène Flaman, l’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue des Bénédictines et rue Saint-Privat.
  • Circulation : rue des Vacons

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 07 juin au 02 juillet 2021, l'accès à la rue des Vacons depuis la rue Philippe Colson sera interdit pour les véhicules de toutes catégories, en raison des travaux de chauffage urbain.
    L’accès aux riverains se fera par la rue Grange le Mercier, rue Docteur Bardot et rue Solange Bertrand pour tous les véhicules.
    L'accès aux riverains de immeubles n° 1 et 3 côté impair, 6 et 8 côté pair et l’accès au n° 37 rue philippe Colson sera exceptionnellement autorisé en sens inverse de la circulation habituelle pendant la durée des travaux.
  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réhabilitation de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 07 juin au 31 août 2021, l'entreprise KLEVAS est autorisée à titre exceptionnel, à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 193 rue de Pont-à-Mousson, uniquement le temps nécessaire au chargement ou déchargement de matériel ou de matériaux, afin de faciliter les travaux de réhabilitation d'un bâtiment.

    Du 07 juin au 31 août 2021, la circulation pourra se faire ponctuellement en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 193.
  • Stationnement : Avenue Robert Schuman

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 07 juin au 04 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant avenue Robert Schuman au droit du n° 2bis, sur 2 (deux) emplacements de stationnement d’arrêt limité, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : allée ANDRE LOUIS

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 04 juin au 04 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant allée André Louis derrière l'immeuble sis 6 à 9 allée Marguerite sur 10 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 02 juin au 02 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Philippe Colson entre le n°41 et l’intersection avec la rue Jean Moulin, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 juin au 02 juillet 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson entre le n°41 et l’intersection avec la rue Jean Moulin.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue Général Giraud, rue Saint-Privat, rue Pierre Semard, rue de la Cité et rue de Marly, pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Saint-André vers la rue J.F. Kennedy.
    - Par le Chemin de Blory, rue Grange le Mercier et rue du Cimetière pour les véhicules circulant dans le sens rue J.F. Kennedy vers la rue Saint-André