Travaux en cours

45 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : place Jeanne d’Arc

    Pour permettre le bon déroulement de la vente de sapins, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 24 novembre au 24 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Jeanne d’Arc, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue du Patural l'Evêque

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d’un fourreau, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 23 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 82 rue du Patural l’Evêque, selon la signalisation mise en place.

    Le 23 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue du Patural l’Evêque au droit du n° 82.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 18 novembre au 16 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Philippe Colson sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue J.F. Kennedy et l’intersection avec la rue Docteur Bardot, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 novembre au 16 décembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue J.F. Kennedy et l’intersection la rue Docteur Bardot.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise SOGEA, se feront :
    - Pour les véhicules circulant dans le sens de la rue J.F. Kennedy vers la rue Saint-André par la rue J.F. Kennedy, rue du Chemin de Blory, rue Grange Le Mercier et rue Docteur Bardot.

    - Pour les véhicules circulant dans le sens de la rue rue Docteur Bardot vers la rue J.F. Kennedy et dans le sens de la rue Saint-André vers la rue J.F. Kennedy, par la rue des Vacons, rue Grange Le Mercier, , rue du Chemin de Blory et rue J.F. Kennedy.


  • Stationnement et circulation : rue Litaldus

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre 07 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face à l'immeuble n° 56 rue Litaldus, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 novembre 07 décembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Litaldus au droit du n° 56.


  • Circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement sur réseau d'eaux usées, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre au 26 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre face au n° 69.
    La circulation pourra être réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.



  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre au 29 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 novembre au 29 novembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Saint-André et par la rue des Volontaires ou par la rue Saint-Exupéry.

  • Circulation : rue Général Franiatte


    Pour permettre le bon déroulement des travaux développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre au 29 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte entre le n° 30 ter et l'intersection avec la rue Général Franiatte.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise SOGEA.



  • Stationnement et circulation : rue Nicolas Hamant


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 15 novembre au 29 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n°8 rue Nicolas Hamant et l'intersection avec la rue Général Franiatte, des deux côtés de la chaussée, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 novembre au 29 novembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Nicolas Hamant entre le n°8 et l'intersection avec la rue Général Franiatte.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la place Domrémy.
  • Stationnement et circulation : rue Litaldus

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 08 novembre 30 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face à l'immeuble n° 40 rue Litaldus, selon la signalisation mise en place.

    Du 08 novembre 30 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Litaldus au droit du n° 40.

  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection des enrobés chaussée, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 08 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Le 08 novembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et l'intersection avec la rue de Marly.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Saint-André et par la rue des Volontaires ou par la rue Saint-Exupéry.


  • Stationnement et circulation : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection des enrobés chaussée, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 08 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre la rue Docteur Bardot et le giratoire à l'intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Le 08 novembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre la rue Docteur Bardot et le giratoire à l'intersection avec la rue J.F. kennedy dans le sens de circulation de la rue Docteur Bardot vers la rue J.F. Kennedy.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Docteur Bardot, rue J.F. Kennedy, Chemin de Blory, rue de Marly.


  • Stationnement et circulation : rue des Sablières

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 35B rue des Sablières, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Sablières au droit du n° 35B.
    En cas de nécessité et en fonction des impératifs des travaux, la rue pourra être interdite à la circulation pour les véhicules de toutes catégories.


  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en accessibilité d'un arrêt de bus, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 165 à 169 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson entre le n° 165 à 169.
    La circulation des piétons sera interdite sur l'emprise du chantier.


  • Stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 02 novembre au 12 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson, au droit du n° 47, sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue des Bénédictines

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'évacuation de gravats, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 02 novembre au 19 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Bénédictines au droit du n°5, sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en accessibilité d’un arrêt de bus, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face à l'immeuble n° 44 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 novembre au 30 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit de l’arrêt de bus n° 360, situé face au n° 44, nommé « Mermoz ».

  • circulation : rue du Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 02 novembre au 26 novembre. 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue du Chemin de Blory au droit du carrefour giratoire à l’intersection avec la rue J.F. Kennedy.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise SOGEA.


  • Circulation : rue J.F. Kennedy


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 02 novembre au 26 novembre. 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Philippe Colson et le carrefour giratoire à l’intersection avec la rue du Chemin de Blory.
    L'accès aux riverains de l'Allée Kennedy sera maintenu dans les meilleures conditions possibles.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise SOGEA, se feront par la rue Philippe Colson, la rue des Vacons et la rue Grange Le Mercier.

  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de développement de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 02 novembre au 26 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Philippe Colson sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue J.F. Kennedy et l’intersection avec l’Allée des Jardins, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 novembre au 26 novembre 2021, la circulation se fera sur en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue J.F. Kennedy et l’intersection avec l’Allée des Jardins.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise SOGEA.

  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 28 octobre au 08 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l’immeuble n° 68 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.


    Du 28 octobre au 08 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 68.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement et circulation : rue des Joncs

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre au 26 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 5 rue des Joncs sur 3 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 25 octobre au 26 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Joncs au droit du n° 5.

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau AEP, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre au 30 novembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre, entre l’intersection avec l’allée de Frescaty et l’intersection avec la rue Marc Seguin, selon la signalisation mise en place.

    Du 25 octobre au 30 novembre, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre, entre l’intersection avec l’allée de Frescaty et l’intersection avec la rue Marc Seguin.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’aménagement d’un square, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre au 31 décembre 2021, la circulation se fera ponctuellement en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson en face du n° 160, en fonction des besoins et de l’avancement des travaux.

  • Circulation : rue de Frescaty


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de signalisation horizontale, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 22 octobre au 19 novembre 2021, en fonction des besoins et de l’avancement des travaux, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty entre l'intersection avec la rue Pierre de Coubertin et la limite communale avec la ville de Marly.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
    La vitesse sera limitée à 30 km/h au droit des travaux.

  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’inspection télévisée de réseaux, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 20 octobre au 29 octobre 2021, la circulation se fera en demi-chaussée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson, en fonction de l’avancement et des besoins du chantier.
    La circulation pourra être sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.