Travaux en cours

21 chantier(s) - page 1/1

  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 30 août au 30 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place.

    Du 30 août au 30 septembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre l’intersection avec la rue Saint-Exupéry et l’intersection avec la rue J.F. kennedy, selon la signalisation mise en place. L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par le Chemin de Blory et la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue du Stade vers la rue J.F. Kennedy.
    Par la rue J.F. Kennedy et la rue du Chemin de Blory pour les véhicules circulant dans le sens de la rue J.F. Kennedy vers la rue du Stade
  • Stationnement et circulation : rue de Marly


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 16 août au 01 septembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly sur le tronçon situé entre le n°185 et l’intersection avec la rue Saint-Exupéry, selon la signalisation mise en place.

    Du 16 août au 01 septembre 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly sur le tronçon situé entre le n°185 et l’intersection avec la rue Saint-Exupéry, selon la signalisation mise en place. L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par le Chemin de Blory et la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue du Stade vers la rue J.F. Kennedy.
    - Par la rue des Volontaires et la rue du Chemin de Blory pour les véhicules circulant dans le sens de la rue J.F. Kennedy vers la rue du Stade.


  • Circulation : rue de l'Entente


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de de terrassement, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 26 juillet au 30 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de l'Entente au droit du n° 22.
  • Circulation : tunnel Venizélos


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’un tablier de pont, il convient de réglementer la circulation des piétons et des véhicules.

    Du 19 juillet au 27 août 2021, la circulation sera interdite pour les piétons, sous le tunnel dit « Venizélos » entre la rue des Lilas et la rue des Joncs.

    Du 19 juillet au 27 août 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, sous le tunnel dit « Venizélos » entre la rue des Lilas et la rue des Joncs, jusqu’à l’intersection avec la rue Paul Claudel.
    Seul l’accès aux Services Techniques Municipaux sera maintenu depuis la rue des Joncs.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par :
    - La rue de Pont-à-Mousson, rue de l’Hôtel de Ville, rue des Martyrs de la Résistance et rue Saint-Ladre pour les véhicules circulant dans le sens du secteur bas vers le secteur haut.
    - La rue de Frescaty, rue Saint-Ladre, rue des Martyrs de la Résistance, rue de l’Hôtel de Ville et rue de Pont-à-Mousson pour les véhicules circulant dans le sens du secteur haut vers le secteur bas.


  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ambulatoires de déploiement de fibre optique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 19 juillet au 06 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues selon l'avancement des travaux et les besoins de l'entreprise, selon la signalisation mise en place.

    Du 19 juillet au 06 août 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues selon l'avancement des travaux et les besoins de l'entreprise, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : place Domrémy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection des parvis latéraux de l’église Jeanne d’Arc , il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 19 juillet au 31 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Domrémy, au droit de l’église Jeanne d’Arc, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue du 8 Mai 1945

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 19 juillet au 18 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 9 rue du 8 Mai 1945, selon la signalisation mise en place.

    Du 19 juillet au 18 août 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du 8 Mai 1945 au droit du n° 9.


  • Circulation : Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement réseaux, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 12 juillet au 10 septembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, Chemin de Blory sur le tronçon situé entre l'intersection avec la rue Grange le Mercie et l'intersection avec la rue Tour-Charles Quint.
    La circulation pourra être réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise, en cas de nécessité.


  • Stationnement et circulation : rue Révérend Père Lapointe

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 juillet au 31 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 11 rue Révérend Père Lapointe, selon la signalisation mise en place.

    ARTICLE 2 : Du 12 juillet au 31 août 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie our les véhicules de toutes catégories, rue Révérend Père Lapointe au droit du n° 11.


  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’un collecteur d’eaux usées, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 juillet au 30 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant, selon la signalisation mise en place :
    - du n° 227 au n°241 rue de Pont-à-Mousson côté impair
    - du n° 234 au n° 236 rue de Pont-à-Mousson côté pair

    Du 12 juillet au 30 juillet 2021, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 234-236.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’aménagement d’un accès chantier, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 1er juillet au 31 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy sur le tronçon situé entre la rue Général Franiatte et la rue de Marly, sur deux emplacements de stationnement réservés aux poids lourds, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue JEAN-SEBASTIEN BACH

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 28 juin au 29 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble 4B rue Jean-Sébastien Bach, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 juin au 29 juillet, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Sébastien Bach.
  • Stationnement et circulation : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 28 juin au 27 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 juin au 27 août 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue Joseph Cugnot et rue du Mont-Cassin

    Pour permettre le bon le stockage, de matériels et matériaux pour le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 25 juin 02 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant :
    - rue Joseph Cugnot sur 8 emplacements de stationnement côté stade, selon la signalisation mise en place.
    - rue du Mont-Cassin sur les emplacements de stationnement situés face à la rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réhabilitation de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 07 juin au 31 août 2021, l'entreprise KLEVAS est autorisée à titre exceptionnel, à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 193 rue de Pont-à-Mousson, uniquement le temps nécessaire au chargement ou déchargement de matériel ou de matériaux, afin de faciliter les travaux de réhabilitation d'un bâtiment.

    Du 07 juin au 31 août 2021, la circulation pourra se faire ponctuellement en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 193.
  • Stationnement : rue Charles De Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation de façades et terrasses, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 02 juin au 31 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles De Gaulle au droit du n° 23, sur 4 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 31 mai au 01 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 3, sur 5 (cinq) emplacements de stationnement.


  • Stationnement et circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de détection et de géo-référencement des réseaux d’éclairage public, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 mai 31 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera ponctuellement interdit et considéré comme gênant au droit des travaux, en fonction des besoins et de l'avancement du chantier, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 mai 31 décembre 2021, la circulation se fera sur chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit des travaux mobiles.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau Télécom existant, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 26 avril au 22 octobre 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues en fonction de l’avancement des travaux et des besoins de l’entreprise.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue Philippe Colson et rue Grange le Mercier

    Pour permettre le stockage de la base vie, de matériels et matériaux pour le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 29 mars au 18 octobre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant :
    - rue Philippe Colson sur le parking situé entre la rue Jean Moulin et la rue des Bénédictines, selon la signalisation mise en place.
    - rue Grange le Mercier, sur le parking du cimetière, selon la signalisation mise en place.



  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement de travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules,

    Du 25 janvier au 31 décembre 2021 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.

    Du 25 janvier au 31 décembre 2021 la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.