Travaux en cours

42 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : rue Général Gouraud

    Pour permettre le bon déroulement des travaux travaux de déblaiement, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 05 mai au 05 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Gouraud au droit du n° 23 sur deux (2) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 07 juin au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Ladre au droit du n° 33, sur 3 (trois) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue Albert Haefeli


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de débarras, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 02 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Albert Haefeli au droit du n° 1 sur 2 (deux) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue Jean Moulin


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.


    Du 31 mai au 02 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Jean Moulin, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 mai au 02 juillet 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean Moulin.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue des Bénédictines et rue Saint-Privat.


  • Stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 31 mai au 01 août 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 3, sur 5 (cinq) emplacements de stationnement.


  • Stationnement : rue Saint-Exupéry

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 27 mai au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Exupéry au droit du n° 9, sur 3 (trois) emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue de Reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d’un avaloir pour HAGANIS, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 mai au 11 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit et en face de l'immeuble n° 36 rue de Reims, selon la signalisation mise en place.

    Du 25 mai au 11 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Reims au droit du n° 36.


  • Stationnement : avenue Robert Schuman

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 20 mai au 11 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant avenue Robert Schuman au droit du n°11, sur 3 (trois) de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue de l'Abbé Chatelain

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de mise en place de dispositifs anti-pigeons, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 20 mai 2021 de 08h00 à 15h00, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l’Abbé Chatelain, au droit de l'église Saint-Joseph, selon la signalisation mise en place.

    Le 20 mai 2021 de 08h00 à 15h00, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de l’Abbé Chatelain.

  • Stationnement et circulation : rue du Gibet

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection d'enrobés, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 mai au 19 mai 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Gibet sur quatre emplacements de stationnement en entrée de rue au droit du n°1, de chaque côté de la chaussée, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 mai au 19 mai 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Gibet au droit du N°1.
  • Circulation : rue de Frescaty

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement électrique, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 15 mai au 31 mai 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit du n° 47.
    Pendant la durée des travaux, la voie de tourne à gauche dans le sens de circulation de Montigny-lès-Metz vers Metz sera neutralisée afin de maintenir la circulation des véhicules dans le sens Montigny-lès-Metz vers Moulins-lès-Metz et Marly.

  • Stationnement et circulation : rue de Marly

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 mai 17 mai 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Marly entre le n° 28 et la rue Docteur Bardot, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 mai 17 mai 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly entre le n° 28 et la rue Docteur Bardot.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue Maréchal Leclerc pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Saint-André vers la rue J.F. Kennedy.
    - par la rue J.F. Kennedy pour les véhicules circulant dans le sens de la rue de Marly vers la rue Saint-André.

  • Stationnement et circulation : rue Maréchal Lyautey

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’une chambre sur trottoir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 mai au 12 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Maréchal Lyautey à proximité du carrefour avec la rue de la Cité, selon la signalisation mise en place.

    Du10 mai au 12 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Maréchal Lyautey au droit du carrefour avec la rue de la Cité.


  • Stationnement et circulation : rue Erckmann Chatrian

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’une chambre sur trottoir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 mai au 12 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Erckmann Chatrian au droit du n° 24, selon la signalisation mise en place.

    Du10 mai au 12 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Erckmann Chatrian au droit du n° 24.

  • Stationnement et circulation : rue Philippe Colson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 06 mai au 02 juillet 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Philippe Colson entre le n°41 et l’intersection avec la rue Jean Moulin, selon la signalisation mise en place.

    Du 06 mai au 02 juillet 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Philippe Colson entre le n°41 et l’intersection avec la rue Jean Moulin.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue Général Giraud, rue Saint-Privat, rue Pierre Semard, rue de la Cité et rue Docteur Bardot, pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Saint-André vers la rue J.F. Kennedy.
    - Par la rue Docteur Bardot, rue Solange Bertrand, rue des Vacons et rue Grange le Mercier, pour les véhicules circulant dans le sens rue J.F. Kennedy vers la rue Saint-André.

  • circulation : rue Docteur bardot


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.

    Du 06 mai au 02 juillet 2021, le sens de circulation sera inversée rue Docteur Bardot sur le tronçon situé entre la rue Solange Bertrand et la rue Philippe Colson.
    La circulation sera interdite dans le sens de circulation de la rue Grange le Mercier vers la rue Philippe Colson et sera autorisée, uniquement le temps nécessaire aux travaux dans le sens de circulation de la rue Philippe Colson vers la rue Solange Bertrand, pour les véhicules de toutes catégories.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Solange Bertrand, rue des Vacons et rue Grange le Mercier.


  • Circulation : rue des Vacons


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de de chauffage urbain, il convient de réglementer la circulation des véhicules, sous réserve de conditions climatiques et aléas techniques.



    Du 06 mai au 02 juillet 2021, l'accès à la rue des Vacons depuis la rue Philippe Colson sera impossible pour les véhicules de toutes catégories, en raison des travaux de chauffage urbain.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront :
    - par la rue Général Giraud, rue Pierre Semard, rue de la Cité et rue Docteur Bardot pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Saint-André vers la rue J.F. Kennedy.
    - Par la rue Docteur Bardot, rue Solange Bertrand, rue des Vacons et rue Grange le Mercier, pour les véhicules circulant dans le sens rue J.F. Kennedy vers la rue Saint-André.

    L'accès aux immeubles des riverains du tronçon de la rue des Vacons situé entre la rue Philippe Colson et la rue Solange Bertrand sera exceptionnellement autorisé en sens inverse de la circulation habituelle pendant la durée des travaux.


  • Stationnement et circulation : rue du 19 Novembre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 06 mai au 26 mai 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du 19 Novembre sur le tronçon compris entre le n° 43 et l'intersection avec la rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Du 06 mai au 26 mai 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du 19 Novembre sur le tronçon compris entre le n° 43 et l'intersection avec la rue de Marly.

  • Stationnement et circulation : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 mai au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 mai au 25 juin 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de détection et de géo-référencement des réseaux d’éclairage public, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 mai 31 décembre 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera ponctuellement interdit et considéré comme gênant au droit des travaux, en fonction des besoins et de l'avancement du chantier, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 mai 31 décembre 2021, la circulation se fera sur chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit des travaux mobiles.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement et circulation : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 mai au 25 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 mai au 25 juin 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle entre l'intersection avec la rue d'Alsace et le n° 34, selon la signalisation mise en place.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise, le 31 mai et le 06 juin 2021 et selon les besoins du chantier.


  • Stationnement et circulation : rue Jean-Sébastien Bach

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement au réseau d’assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 26 avril au 31 mai 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 4 bis rue Jean-Sébastien Bach, selon la signalisation mise en place.

    Du 26 avril au 31 mai 2021, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Sébastien Bach.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue Paul Claudel.

  • Stationnement et circulation : rue du 8 Mai 1945

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d’une conduite, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 26 avril au 04 juin 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 40 rue du 8 Mai 1945, selon la signalisation mise en place.

    Du 26 avril au 04 juin 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du 8 Mai 1945 au droit du n° 40.

  • Circulation : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur réseau Télécom existant, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 26 avril au 22 octobre 2021, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, dans diverses rues en fonction de l’avancement des travaux et des besoins de l’entreprise.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue Charles De Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture au n° 8 allée de Londres, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 24 avril au 21 mai 2021, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles de Gaulle au droit du n°22 , sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.