2ème édition de la journée Handi-Intergénérationnelle

Date: 
03/10/19
Groupe: 
Santé et bien-être

Le jeudi 3 octobre, le site du stade du canal au tennis club de Montigny-lès-Metz accueillera la 2ème édition de la journée Handi-Intergénérationnelle.

Une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité. En effet, elle réunira de nombreux participants qui ont un objectif commun : celui de montrer le handicap autrement. Comment ? En présentant au public différentes activités que l'on peut faire lorqu'on est handicapé.

Aussi en direction des jeunes générations, si le but est de sensibiliser le grand public à la cause du handicap, les jeunes générations font également partie de la cible. Les écoles de la Ville sont invitées à prendre part à cette journée.

Quelques moments forts rythmeront la journée : à commencer par la présence de Hervé KEIFF, vice-champion de France Handisport, parrain de la manifestation. La Maison de Retraite La Sainte Famille organisera une démonstration de danse assise à 15h00. En clair, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette journée une réussite !

  • Le 03/10/2019 à 09h00
  • Entrée libre
  • Lieu : Tennis club de Montigny-lès-Metz stade du canal
  • Contact : 03 87 55 74 44 / mairie@montigny-les-metz.fr