La ville recrute

Toutes les candidatures sont à adresser par une lettre de candidature accompagnée d'un C.V.  et d'une photo d'identité à : Monsieur le Maire - Ville de MONTIGNY-LES-METZ - 160 rue de Pont à Mousson - 57957 MONTIGNY-LES-METZ Cedex.

Ou par courriel à l'adresse : mairie@montigny-les-metz.fr

Offres d'emploi en cours :

Un(e) chargé(e) de mission Développement Durable

MISSIONS :

Au sein de la Direction des Services Techniques vous devrez :

  • Créer et mettre en œuvre les actions de la Ville en lien avec le développement durable,
  • Contribuer à la promotion des actions d’animation en lien avec le service communication,
  • Gérer et mettre en place un planning d’animation,
  • Évaluer, réaliser des bilans, comptes rendus des actions et d’évènements spéciaux,
  • Assurer le suivi budgétaire des actions d’animation.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Flexibilité possible des horaires de travail (soirées, week-end, vacances, …),
  • Diversité des cadres d’intervention (travail en extérieur, en salle, en école, …),
  • Variabilité des formes d’intervention (animation de sensibilisation, tenue de stand, jardins, …).

PROFIL :

  • Grade d’attaché territorial,
  • Diplôme de niveau 6 et d’une expérience d’au moins cinq ans dans un poste équivalent,
  • Connaissance des problématiques environnementales,
  • Maîtrise technique d’une ou plusieurs thématiques du champ de l’environnement : biodiversité, tri et valorisation des déchets, économies d’énergie, alimentation responsable, éco mobilité et transport doux…,
  • Qualités rédactionnelles et orales, aptitude à s’exprimer en public,
  • Ouverture d’esprit, curiosité, créativité,
  • Rigueur et sens de l’organisation, dynamisme et enthousiasme,
  • Maîtrise des outils de bureautiques et multimédia,
  • Permis B indispensable.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir immédiatement.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Un mécanicien (H/F)

Au sein de la Direction des Services Techniques

MISSIONS :

  • Effectuer les travaux d’entretien et de réparation de tous les véhicules et engins à moteur de la collectivité,
  • Assurer les tâches administratives et coordonner les activités de l’atelier mécanique  en l’absence du responsable.

ACTIVITÉS :

  • Entretien courant des véhicules et engins divers,
  • Détection et diagnostic des pannes,
  • Évaluation des temps d’intervention,
  • Dépose et repose de tous éléments mécaniques (moteur, boite, pont, transmissions, freins…),
  • Réglage allumage, alimentation, suspensions, freins,
  • Essai des véhicules après intervention,
  • Sensibilisation continue des utilisateurs de véhicules sur les contrôles à effectuer et le poste entretien/réparation.

PROFIL :

  • Grade du cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux,
  • Bac professionnel en mécanique souhaité,
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
  • Polyvalence et capacité d’adaptation,
  • Sens de l’organisation,
  • Respect des consignes de sécurité du travail et les règles d’hygiène,
  • Maîtrise de l’outil informatique,
  • Ponctualité, disponibilité, rigueur et sérieux,
  • Aptitude à la polyvalence,
  • Aisance relationnelle,
  • Titulaire du permis B, permis C souhaité.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir dès que possible.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Chargé(e) d'études d'espaces verts et d'opérations de sols sportifs

Au sein de la Direction des Services Techniques

MISSIONS :

Études et montages de projets

  • Analyser les besoins en aménagement et réaliser les études de faisabilité des projets espaces verts,
  • Élaborer des dossiers de présentation,
  • Aide à la conception d’aménagements (en régie ou à l’entreprise) en élaborant les dossiers techniques ainsi que les pièces de marchés publics et analyse,
  • Développer et animer la collaboration avec les organismes extérieurs,
  • Préparer et suivre le budget (fonctionnement et investissement) affectés à l’exécution des travaux et espaces gérés.

Suivi des sols sportifs

  • Assurer la responsabilité et l’encadrement des gardiens des 2 complexes sportifs (management, distribution des tâches, contrôle et veiller aux consignes de sécurités),
  • Gérer et suivre l’entretien des stades de football naturels et synthétique (technique et cultural),
  • Organiser, programmer et suivre les travaux (régie ou entreprise).

Missions spécifiques

  • Assister le responsable dans la gestion administrative du service,
  • Aide et renfort administratif et technique auprès des agents de maitrise,
  • Suivre et développer la gestion différenciée et la charte de l’arbre,
  • Participer à l’embellissement de la ville en collaborant aux études de fleurissement et de décorations,
  • Collaborer à l’amélioration du service (être force de proposition).

PROFIL :

  • Cadre d’emploi des techniciens territoriaux,
  • Capacités managériales,
  • Sens du service public, organisation, méthode, rigueur et discernement, esprit d’initiative et d’autonomie,
  • Qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
  • Connaissance des marchés publics,
  • Connaissance du végétal de la plante annuelle à l’arbre,
  • Maitriser ou connaitre la gestion d’un terrain de football (naturel et synthétique),
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office)
  • La connaissance d’Autocad est un plus,
  • Titulaire du permis B.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel. participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir rapidement.


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Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Un maître nageur sauveteur (H/F)

Au sein de la Direction Générale Adjointe des Services

MISSIONS :

  • Conduire sur le plan pédagogique et éducatif les activités de la natation scolaire et assurer la surveillance et la sécurité des usagers dans le respect du Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours (P.O.S.S.),
  • Assurer la sécurité et la surveillance des usagers,
  • Accueillir et informer les différents publics,
  • Encadrer et animer les activités scolaires,
  • Animer les activités aquatiques de l’établissement (aquabike, aquatonic, aquadouce…),
  • Faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité propres à l’établissement.

PROFIL :

  • Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS AAN, CAEPMNS et formation PSE 1 en cours de validité,
  • Connaissance de l’environnement territorial et réglementaire des établissements de baignade,
  • Expérience sur un poste similaire souhaitée,
  • Capacité à travailler en équipe,
  • Disponibilité.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire,
  • Temps de travail annualisé en fonction du planning d’activité de la piscine, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir rapidement.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Maître Nageur Sauveteur saisonniers

Description de l’offre :

  • Vous menez des actions de surveillance et de baignade en milieu aquatique, en conformité avec le Plan d’Organisation de la Surveillance et des Secours de l’établissement.
  • Vous devez impérativement être titulaire du BEESAN (ou équivalent BP JEPS Activités Aquatiques et Nautiques, licence STAPS entraînement sportif, Licence Professionnelle Gestion et animation des Structures Aquatiques.)

Proposition de job saisonnier :

  • Secteur d’activité : Administration publique Générale
  • Tâches à accomplir : Surveiller les bassins de la Piscine Municipale et autres missions, en fonction des nécessités du service.
  • Lieu : 19 place de Coubertin, 57950 MONTIGNY-LES-METZ (Moselle)
  • Salaire : selon les conditions statutaires.
  • Diplôme : BPJEPS AAN – Brevet d’Etat d’Educateur Sportif des Activités de la Natation.
  • Expérience : souhaitée, débutant accepté.
  • Candidatures : Non pour les – de 18 ans
  • Préférence pour les candidats résidant dans le bassin d’emploi,
  • Aucune proposition d’hébergement.

Adresser CV + LM + Photo+ copie des diplômes à jour de révision, du PSE1-DSA (voire PSE2, ou AFCPSAM ou CFAPSE) accompagné de l’attestation de formation continue annuelle le plus rapidement possible à :

Monsieur le Maire - Ville de MONTIGNY-LES-METZ - 160 rue de Pont à Mousson - 57957 MONTIGNY-LES-METZ Cedex.

Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Un agent d'entretien des espaces verts

Au sein de la Direction des Moyens Administratifs et Vie des Quartiers

Recrutement sur le cadre d’emploi des attachés territoriaux. Fonctionnaire ou contractuel de droit public

MISSIONS :

  • Tonte de pelouses
  • Taille d’arbustes
  • Arrosage
  • Débroussaillage
  • Désherbage…

PROFIL :

  • CAPA Travaux paysagers obligatoire,
  • Permis B exigé, Permis C souhaité.

CONTRAT :

  • CDD d’avril à novembre
  • 35 heures hebdomadaires
  • Rémunération : SMIC

Poste à pourvoir dès que possible.


Adresser lettre de candidature + C.V. + photo le plus rapidement possible à : Monsieur le Maire - Ville de MONTIGNY-LES-METZ - 160 rue de Pont à Mousson - 57957 MONTIGNY-LES-METZ Cedex.

Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Un agent d'entretien de la voie publique

Description de l’offre :

  • Nettoiement des voies et des espaces publics par balayage manuel et mécanique
  • Collecte des corbeilles ville et parc espaces verts
  • Conduite de véhicules légers
  • Collecte des déchets verts

Votre profil :

  • Permis B exigé

Contrat :

  • CDD d’avril à novembre
  • 35 heures hebdomadaires
  • Rémunération : SMIC

Adresser lettre de candidature+ C.V. + photo le plus rapidement possible à : Monsieur le Maire - Ville de MONTIGNY-LES-METZ - 160 rue de Pont à Mousson - 57957 MONTIGNY-LES-METZ Cedex.

Ou par email sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Un(e) adjoint(e) à la directrice des moyens administratifs et vie des quartiers / responsable élections et démocratie participative

Au sein de la Direction des Moyens Administratifs et Vie des Quartiers

Recrutement sur le cadre d’emploi des attachés territoriaux. Fonctionnaire ou contractuel de droit public

MISSIONS :

Sous l’autorité de la Directrice des Moyens Administratifs et Vie des Quartiers, cet agent assure les missions suivantes :

  1. Suivi de la liste électorale et organisation des scrutins
    • Mettre à jour les listes électorales (Répertoire Electoral Unique) : inscriptions, modifications, radiations en lien avec l’Insee
    • Organiser les réunions de la Commission de contrôle des listes électorales
    • Assurer l’organisation administrative des scrutins
    • Mettre en place le tirage au sort pour constituer la liste annuelle des jurés d’assises
    • Assurer la veille réglementaire et définir les procédures qui se rattachent à cette mission
  2. Gestion de la démocratie participative
    • Participer et organiser les visites et réunions de quartier
    • Gérer le budget participatif dans sa globalité
    • Préparer et organiser la commission démocratie participative
  3. Gestion des débits de boisson
  4. Cet agent assiste la Directrice des Moyens Administratifs dans l’encadrement d’une équipe de 14 personnes répartie en 4 unités (Accueil, Mairie de quartier, Etat-civil/Cimetières et Population/Elections), la coordination et l’organisation du travail et la supplée en son absence.

COMPÉTENCES :

  • Sens du service public, organisation, méthode, rigueur et discernement, esprit d’initiative et d’autonomie.
  • Maîtrise des outils de gestion de l’activité (progiciel de gestion des listes électorales) + outils bureautiques.
  • Capacités managériales et qualités rédactionnelles.
  • Connaissances solides en droit électoral, en droit civil et dans le domaine de la législation funéraire (Formation supérieure en juridique ou administratif BAC + 3).
  • Expérience professionnelle équivalente souhaitée.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir dès que possible.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE DE MOTIVATION, CV ET PHOTO AVANT LE 31 MARS 2022 :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par mail sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Agents recenseurs (H/F) pour le prochain recensement de la population

Au sein de la Direction des Moyens Administratifs et Vie des Quartiers

ACTIVITÉS :

  • Se former aux concepts et aux règles du recensement,
  • Effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l’ensemble des adresses de son secteur et les faire valider par son coordonnateur,
  • Déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet,
  • Suivre l'avancement de la collecte et notamment les réponses par internet,
  • Pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis,
  • Relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les détails impartis,
  • Rendre compte de l'avancement de son travail au moins une fois par semaine,
  • Restituer en fin de collecte l'ensemble des documents.

PROFIL :

  • Qualités relationnelles et morales, neutralité, discrétion, ténacité, disponibilité, ordre et méthode, stabilité dans la fonction,
  • Expérience administrative souhaitée,
  • Permis B recommandé.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Période du recensement : du 20 janvier au 26 février 2022,
  • Mi-janvier : environ 5 jours de travail comportant  2 séances de formation obligatoires et la réalisation d’une tournée de reconnaissance,
  • Déplacements sur le territoire de la Ville,
  • Disponibilité en fin d’après-midi, soirée et le samedi sur la durée du recensement,
  • Rémunération sur la base du nombre de dossiers logements recensés + forfait formation et déplacement.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le 03 87 55 74 00


MERCI D’ADRESSER VOTRE CANDIDATURE AVANT LE 10 DÉCEMBRE 2021 À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par mail sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

Le responsable de la maintenance des espaces publics, voirie propreté (H/F)

Au sein de la Direction des Services Techniques

MISSIONS :

  • Encadrer le personnel du service ;
  • Assurer le lien avec la direction des Services Techniques Municipaux ;
  • Formuler toute proposition d’amélioration liée à l’activité du Service Maintenance des  Espaces Publics ;
  • Suivi de la démarche A.V.P.U (Association des Villes pour la Propreté Urbaine, Gestion Urbaine de Proximité, Ambassadeurs de la Propreté,…) ;
  • Assurer le contrôle journalier de la propreté de la Ville ;
  • Organiser, contrôler et suivre le fonctionnement des astreintes (viabilité hivernale et antenne d’urgence ;
  • Suivre la mise en œuvre et l’entretien de la signalisation ;
  • Assurer le suivi de l’entretien des aires de jeux ;
  • Suivre les concessionnaires dans les travaux de voirie ;
  • Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité (personnels, équipements, matériels) ;
  • Assurer la prévention et la verbalisation dans le domaine de la propreté urbaine ;
  • Optimiser l’utilisation des moyens humains et techniques ;
  • Suivre la gestion informatisée du magasin,
  • Suivre la gestion de l’atelier mécanique, du parc automobile et engins thermiques ;
  • Préparer et suivre le budget,
  • Gérer le Domaine Public et le stationnement zone bleue, arrêtés, D.I.C.T. et gestion des enseignes publicitaires ;
  • Participer aux réunions hebdomadaires de la direction des Services Techniques Municipaux et aux réunions plénières des chefs de service et directeurs une fois par mois.

PROFIL :

  • Cadre d’emploi des techniciens territoriaux ou ingénieurs territoriaux ;
  • Capacités managériales ;
  • Qualités relationnelles, sens du service public, du travail en équipe ;
  • Capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse ;
  • Connaissances du cadre réglementaire et des procédures liées à l’exercice des fonctions ;
  • Connaissances générales des marchés publics ;
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office);
  • Rigueur, disponibilité, organisation et autonomie ;
  • Expérience souhaitée sur un poste similaire ;
  • Titulaire du permis B.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir au 1er février 2022.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE DE MOTIVATION, CV ET PHOTO A :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par mail sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

UN mécanicien chauffeur (H/F)

Au sein de la Direction des Services Techniques

MISSIONS :

  • Effectuer les travaux d’entretien et de réparation de tous les véhicules et engins à moteur de la collectivité,
  • Assurer les tâches administratives et coordonner les activités de l’atelier mécanique  en l’absence du responsable,
  • Conduire le Maire en fonction des contraintes afférentes à son agenda.

ACTIVITÉS :

Mécanicien :

  • Entretien courant des véhicules et engins divers,
  • Détection et diagnostic des pannes,
  • Évaluation des temps d’intervention,
  • Dépose et repose de tous éléments mécaniques (moteur, boite, pont, transmissions, freins…),
  • Réglage allumage, alimentation, suspensions, freins,
  • Essai des véhicules après intervention,
  • Sensibilisation continue des utilisateurs de véhicules sur les contrôles à effectuer et le poste entretien/réparation.

Chauffeur de M. le Maire et des élus :

  • Déplacements,
  • Entretien et nettoyage du véhicule.

PROFIL :

  • Grade du cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux,
  • Bac professionnel en mécanique souhaité,
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
  • Polyvalence et capacité d’adaptation,
  • Sens de l’organisation,
  • Respect des consignes de sécurité du travail et les règles d’hygiène,
  • Maîtrise de l’outil informatique,
  • Bonne présentation, ponctualité, grande disponibilité, rigueur et sérieux,
  • Discrétion et réserve, maîtrise de soi,
  • Aptitude à la polyvalence,
  • Aisance relationnelle,
  • Titulaire du permis B, permis C souhaité.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire (IFSE + CIA),
  • 39H + RTT, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir dès que possible.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE DE MOTIVATION, CV ET PHOTO A :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY LES METZ
Ou par mail sur l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr

UN agent de police municipale (H/F)

Au sein de la Direction Générale des Services

MISSIONS :

  • Assurer le bon ordre, la sécurité, la tranquillité et la salubrité publique,
  • Effectuer les enquêtes administratives,
  • Faire respecter les règlements de police et notamment le Code de la Route,
  • Contrôler la bonne application des arrêtés municipaux,
  • Assurer une participation collective et organisée à la rotation du stationnement de surface(vérifier l’acquittement des droits de stationnement et réprimer les stationnements abusifs et irréguliers), permettant ainsi d’assurer une surveillance régulière sur le terrain,
  • Procéder aux contrôles et suivi des chiens catégoriés.
  • Les missions seront adaptées en fonction du grade du candidat retenu.

PROFIL :

  • Du Grade Gardien-Brigadier de police municipale
  • Disponibilité, discrétion et rigueur,
  • Qualité relationnelles et rédactionnelles,
  • Esprit d’équipe, maîtrise de soi,
  • Bonne condition physique,
  • Bonne connaissance de la réglementation en vigueur et des pouvoirs
  • de police du Maire,
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Permis B obligatoire, moto apprécié,
  • Expérience sur un poste similaire souhaitée.

AVANTAGES LIES AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire,
  • 35H, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir rapidement.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY-LES-METZ

Un agent d'encadrement et de surveillance de la cantine scolaire

ACTIVITÉS :

  • Accueillir et contrôler la présence des enfants
  • Assurer la sécurité du groupe :
  • Passage école/bus-bus/espace de restauration
  • Veiller à ce que les enfants soient attachés dans le bus
  • Veiller au bon comportement des enfants:
  • Tenue correcte à table
  • Bienveillance envers ses pairs
  • Volume sonore acceptable
  • Gérer le temps de restauration :
  • Identifier les enfants prenant des repas spécifiques (SANS PORC –PAI (enfantallergique))
  • Réceptionner les plats PAI et aller les chauffer au four micro-onde.
  • Servir les enfants les uns après les autres, sans passer les plats (contexte sanitaire sensible-COVID)
  • Aider les plus jeunes à couper leur viande.
  • Animer et encadrer les groupes d’enfants  en proposant des activités ludiques

PROFIL :

  • Rigueur, dynamisme, réactivité, aptitude à encadrer un groupe d’enfants,

HORAIRES :

  • De 11h40 à 13h40 le lundi, mardi, jeudi et vendredi
  • Rémunération sur la base du SMIC

MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO À :

Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY-LES-METZ

UN AGENT D’ENTRETIEN (H/F) DES BÂTIMENTS COMMUNAUX

Au sein de la Direction Générale Adjointe des Services

ACTIVITES : 

  • Assurer les remplacements des agents en charge de l’entretien des bâtiments (bureaux, écoles, gymnases, piscine)

PROFIL : 

  • Rigueur, sérieux, discrétion, disponibilité,
  • Expérience dans l’entretien souhaitée. 

HORAIRES :

  • En soirée  du lundi au vendredi, horaires variables,
  • Contrat à durée déterminée,
  • rémunération sur la base du SMIC en fonction des heures de remplacement effectuées.

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Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY-LES-METZ
 

Ou par email à l’adresse : emploi@montigny-les-metz.fr