La ville recrute

Toutes les candidatures sont à adresser par une lettre de candidature accompagnée d'un C.V.  et d'une photo d'identité à : Monsieur le Maire - Ville de MONTIGNY-LES-METZ - 160 rue de Pont à Mousson - 57957 MONTIGNY-LES-METZ Cedex.

Ou par courriel à l'adresse : mairie@montigny-les-metz.fr

Offres d'emploi en cours :

Un agent de police municipale (H/F)

Au sein de la Direction Générale Adjointe des Services

MISSIONS :

  • Assurer le bon ordre, la sécurité, la tranquillité et la salubrité publique,
  • Effectuer les enquêtes administratives,
  • Faire respecter les règlements de police et notamment le Code de la Route,
  • Contrôler la bonne application des arrêtés municipaux,
  • Assurer une participation collective et organisée à la rotation du stationnement de surface(vérifier l’acquittement des droits de stationnement et réprimer les stationnements abusifs et irréguliers), permettant ainsi d’assurer une surveillance régulière sur le terrain,
  • Procéder aux contrôles et suivi des chiens catégoriés.  

PROFIL :

  • Grade Gardien-Brigadier de police municipale,
  • Disponibilité, discrétion et rigueur,
  • Qualité relationnelles et rédactionnelles,
  • Esprit d’équipe, maîtrise de soi,
  • Bonne condition physique,
  • Bonne connaissance de la réglementation en vigueur et des pouvoirs
  • de police du Maire,
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Permis B obligatoire, moto apprécié,
  • Expérience sur un poste similaire souhaitée.

AVANTAGES LIÉS AU POSTE :

  • 13ème mois + Régime Indemnitaire,
  • 35H, CET (monétisation possible),
  • CNAS, Amicale du Personnel, participation à la prévoyance.

Poste à pourvoir rapidement.


MERCI D’ADRESSER VOTRE LETTRE MANUSCRITE, CV ET PHOTO A :
Monsieur le Maire
Ville de Montigny-lès-Metz
160 rue de Pont-à-Mousson
57950 MONTIGNY-LES-METZ