Actualités

Actualités

Flux RSS :   

La journée du 06 août 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 161 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.

6 aoû

L’été s’est installé et avec lui, les travaux de bricolage, d’entretien des jardins ou de rangement des greniers sont d’actualité. À noter dans les agendas, le dimanche 14 juillet, jour férié, les déchèteries de la métropole messine, gérées par HAGANIS, seront fermées.

14 jui

À l’occasion de la fête nationale, la Ville de Montigny-lès-Metz vous propose une soirée musicale suivie d’un feu d’artifice le 13 juillet au Stade du Canal.

11 jui

La ludothèque sera exceptionnellement fermée le jeudi 11 juillet 2019 et vous remercie de votre compréhension. Retrouvez les horaires d'été sur le site internet dédié.

11 jui

Jean-Luc BOHL, Maire de Montigny-lès-Metz, accompagné de membres de son équipe, ira à la rencontre des habitants et des commerçants du quartier Saint Exupéry le mercredi 10 juillet. Le départ est fixé à 15h devant la maison de la presse : 56 rue Général Franiatte.

10 jui

La société SAS LA HORGNE DU SABLON envisage de réaliser un lotissement dans le secteur Sud Blory-La Horgne. En application des dispositions de l'article L 123-19 du code de l’environnement, un dossier de demande de permis d'aménager déposé par la Société SAS LA HORGNE DU SABLON est mis en ligne en vue de la participation du public.

9 jui

La ville de Montigny-lès-Metz organise le Concours communal "Fleurs & Jardins" la visite du jury passera courant de l'été 2018.

5 jui

Jean-Luc BOHL, Maire de Montigny-lès-Metz, accompagné de membres de son équipe, ira à la rencontre des habitants et des commerçants du secteur Nord-Est : quartiers Vacquinière, Botanique, Courcelles, Centre et Saint-Ladre le jeudi 4 juillet.

4 jui

Mercredi 03 juillet, les services de la mairie seront exceptionnellement fermés à partir de 12h ainsi que la piscine municipale toute la journée. Merci de votre compréhension.

3 jui

En accord avec l’Inspection d’Académie, le Maire recommande aux parents de garder les enfants à domicile particulièrement les après-midi des jeudi 27 et vendredi 28 juin.

En cours 1 jui