Travaux en cours

14 chantier(s) - page 1/1

  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d'un balcon, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 26 novembre au 03 décembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 119 et le n° 121 rue de Pont-à-Mousson, sur quatre emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 26 novembre au 03 décembre 2018, l'entreprise J2R BATIMENT EURL est autorisée à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 120 et 122 rue de Pont-à-Mousson, afin de limiter l'emprise du chantier sur la voie de circulation.

    Du 26 novembre au 03 décembre 2018, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 120 et 122.


  • Circulation et stationnement : Chemin des Sources

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 15 novembre au 23 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 1 Chemin des Sources, selon la signalisation mise en place.

    Du 15 novembre au 23 novembre 2018, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Chemin des Sources.

  • Circulation et stationnement : rue des sablières

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 14 novembre au 03 décembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 25 rue des Sablières, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 novembre au 03 décembre 2018, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue des Sablières au droit du n° 25.


  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de renouvellement de candélabres, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 novembre au 23 novembre 2018 le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant allée André Louis, rue de Pont-à-Mousson, rue des Bénédictines, rue Philippe Colson, place Domrémy, allée des jardins, rue Général Leclerc et rue Saint-Privat, selon la signalisation mise en place et en fonction des besoins et de l'avancement des travaux.

    Du 12 novembre au 23 novembre 2018, la circulation des véhicules de toutes catégories se fera en chaussée rétrécie, allée André Louis, rue de Pont-à-Mousson, rue des Bénédictines, rue Philippe Colson, place Domrémy, allée des jardins, rue Général Leclerc et rue Saint-Privat, selon la signalisation mise en place et en fonction de l'avancement des travaux.



  • Stationnement et circulation : Chemin de Blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 05 novembre au 16 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 116 rue du Chemin de Blory, selon la signalisation mise en place.

    Du 05 novembre au 16 novembre 2018, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Chemin de Blory au droit du n° 116.

  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d'une chambre sur trottoir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 31 octobre au 15 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 119 et le n° 121 rue de Pont-à-Mousson, sur quatre emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 octobre au 15 novembre 2018, l'entreprise ERT TECHNOLOGIES est autorisée à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 120 rue de Pont-à-Mousson, afin de limiter l'emprise du chantier sur la voie de circulation.

    Du 31 octobre au 30 novembre 2018, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 120.


  • Circulation et stationnement : angle rue du Chemin de Blory et rue des Volontaires

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 26 octobre au 15 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au carrefour de la rue du Chemin de Blory et de la rue des Volontaires, selon la signalisation mise en place.

    Du 26 octobre au 15 novembre 2018, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, au carrefour de la rue du Chemin de Blory et de la rue des Volontaires.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.


  • Circulation et stationnement : rue du Canal

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de réseaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre au 26 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble des numéros 1 à 7 selon la signalisation mise en place.

    Du 25 octobre au 26 novembre 2018 circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Canal des numéros 1 à 7.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise selon les besoins de l'entreprise.

  • Stationnement et circulation : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de pose, maintenance et dépose des illuminations de fin d’année, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 25 octobre 2018 au 19 janvier 2019 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la pose, la maintenance et la dépose des illuminations de fin d’année ; il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 25 octobre 2018 au 19 janvier 2019, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.

  • Circulation et stationnement : rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de suppression de réseau gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 22 octobre au 21 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle sur le tronçon situé entre le giratoire avec la rue d'Alsace et le pont du canal, selon la signalisation mise en place.

    Du 22 octobre au 21 novembre 2018, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle sur le tronçon situé entre le giratoire avec la rue d'Alsace et le pont du canal.


  • Stationnement : Rue Meurisse


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de maçonnerie, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 22 octobre au 16 novembre 2018, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble sis 10 rue Meurisse, sur trois emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Circulation et stationnement : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.



    Du 16 juillet au 31 décembre 2018 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.

    Du 01 janvier au 31 décembre 2018, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.


  • Stationnement : Salle Europa

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation de la salle EUROPA à Montigny-lès-Metz, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 10 juillet 2018 au 31 mai 2019, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant devant et autour de la salle EUROPA, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de maintenance et d’entretien des installations d’éclairage public, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 21 juin au 31 décembre 2018 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la maintenance et l’entretien des installations d’éclairage public, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 juin au 31 décembre 2018, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, les entreprises RIANI ou UEM avertira la Police Municipale et le service Voirie-Réseaux-Circulation de la mise en place de la déviation.