Travaux en cours

36 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : rue de PONT-A-MOUSSON

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 12 octobre au 16 novembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n°281, sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation : rue de Pont-à-Mousson et rue du Haut-Rhêle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'inspection de l'arche principale, il convient de réglementer la circulation des véhicules,

    Le 06 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson en dessous du viaduc entre les numéros 314 et 327 et rue du Haut-Rhêle entre les numéros 1 et 2.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 et panneaux mis en place par l’entreprise.
  • Stationnement : rue de Saint-Quentin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de bois de chauffage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Le 01 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face au n° 62 rue de Saint-Quentin sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : PLACE DES NATIONS

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de rénovation, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 01 octobre au 31 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°2 place des Nations sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement : PLACE DE L'ABBE CHATELAIN

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose d'un paratonnerre, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Le 29 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place de l'Abbé Chatelain sur 18 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation : rue des Prés

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d'un branchement d'assainissement, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 28 septembre au 30 octobre 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Prés au droit du n° 5.
    L'accès aux riverains sera possible depuis la rue des Vergers et la rue du Fossé.
  • Stationnement et circulation : rue de REIMS

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 24 septembre au 9 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble 37 rue de Reims sur 3 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 24 septembre au 9 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Reims.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : rue JOSEPH CUGNOT

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement d'eau potable, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules

    Du 22 septembre au 30 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.

    Du 22 septembre au 30 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Joseph Cugnot selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de branchement d'avaloir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 septembre au 19 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 335, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 septembre au 19 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, sur deux emplacements de stationnement, au droit du n° 335 rue de Pont-à-Mousson, selon la signalisation mise en place.



  • Circulation et stationnement : rue Aux-Saussaies-des-Dames


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de requalification de voirie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 21 septembre au 10 novembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Aux-Saussaies-des-Dames, selon la signalisation mise en place.

    Du 21 septembre au 10 novembre 2020, l'entreprise MULLER TP est autorisée à occuper la zone de stationnement située rue du Canal, à gauche du poste de refoulement situé face à l'intersection avec la rue du Fossé, afin de stocker des matériaux et installer des bungalows.

    Du 21 septembre au 10 novembre 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Aux-Saussaies-des-Dames de 08h00 à 17h00, sauf accès riverains.

    Du 21 septembre au 10 novembre 2020, la circulation se fera en sens unique rue Aux-Saussaies-des-Dames, dans le sens de circulation de la rue du Fossé vers la rue de Bellevue.

  • Stationnement : rue Général Pougin

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de façade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 21 septembre au 23 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Pougin au droit du n° 16, sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue de Nomeny

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 17 septembre au 02 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 143 rue de Marly, selon la signalisation mise en place.

    Du 17 septembre au 02 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Marly au droit du n° 143.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 - feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue de la Victoire

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement fibre optique, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 16 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de la Victoire au droit du n° 47 et 49, sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.
  • Circulation et Stationnement : rue de Pont-à-Mousson et rue Litaldus

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement du réseau BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;

    Du 16 septembre au 30 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant:
    - rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, selon la signalisation mise en place.
    - rue Litaldus entre la rue de Pont-à-Mousson et la rue des Ateliers, selon la signalisation mise en place.

    Du 16 septembre au 30 septembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories:
    - rue de Pont-à-Mousson entre la rue Geneviève Pichard et la rue de la Victoire, selon la signalisation mise en place.
    - rue Litaldus entre la rue de Pont-à-Mousson et la rue des Ateliers, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : rue du Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'alimentation BT, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules


    Du 16 septembre au 18 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 58 rue Général Franiatte, selon la signalisation mise en place.


    Du 16 septembre au 18 septembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte au droit du n° 58.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Stationnement et circulation : place Domrémy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement au réseau d'assainissement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 septembre au 16 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Domrémy, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 septembre au 16 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, place Domrémy selon la signalisation mise en place.



  • Circulation : Chemin des Sources

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'électricité pour URM, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 14 septembre au 25 septembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Chemin des Sources, au droit du bâtiment des Services Techniques Municipaux.
  • Circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de livraison de matériaux, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Pendant 4 journées du 17 septembre au 03 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 97.

  • Stationnement : rue SAINT-EXUPERY

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de nettoyage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules,

    Du 14 septembre au 15 novembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit du n°2 rue Saint-Exupéry selon la signalisation mise en place.
  • Circulation et stationnement : diverses rues


    Pour permettre le bon déroulement de travaux de relevé géographique et physique d’ouvrages de production, de stockage et de régulation, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 1er septembre au 31 décembre 2020, vu le caractère mobile du chantier, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.


    Du 1er septembre au 31 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Le non-respect des dispositions prévues aux alinéas précédents est considéré comme gênant au sens de l'article R. 417-10 du code de la route et passible de mise en fourrière immédiate.


  • Stationnement et circulation : rue Joseph Cugnot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement d'eau potable, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 31 août au 21 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 août au 21 septembre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Joseph Cugnot selon la signalisation mise en place.

    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.



  • Stationnement : rue de Reims

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de déblaiement, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 31 août au 04 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de Reims au droit du n°68, sur quatre emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Charles de Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d'une chambre sur trottoir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 31 août au 30 septembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 23 rue Charles de Gaulle, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 août au 30 septembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles de Gaulle au droit du n° 23.


  • Circulation et stationnement : rue du Pâtural l'Evêque

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation d'un branchement d'avaloir, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 31 août au 02 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 41 rue du Pâtural l'Evêque sur trois de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 août au 02 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Pâtural l'Evêque au droit du n° 41.

  • Circulation et stationnement : rue Jean-Claude Ponsard

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de renouvellement de l'éclairage public, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 31 août au 31 octobre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.

    Du 31 août au 31 octobre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.