Travaux en cours

31 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement : place Domrémy


    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur toiture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 14 juin au 17 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant place Domrémy, selon la signalisation mise en place.





  • Stationnement et circulation : rue des Volontaires


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement réseau, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 30 mai au 03 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 71 rue des Volontaires, selon la signalisation mise en place.

    Du 30 mai au 03 juin 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue des Volontaires sur le tronçon compris entre la rue de Marly et le Chemin de Blory.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la rue de Marly et le Chemin de Blory.


  • stationnement: Général Franiatte

    Le 29 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Franiatte au droit du n° 25 sur 1 (un) emplacement de stationnement.
  • Stationnement : Général franiatte

    Pour permettre le bon déroulement de la vente de fleurs, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 29 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Général Franiatte au droit du n° 25 sur 1 (un) emplacement de stationnement.


  • Stationnement : rue Charles de Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’élagage et d’abattage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 25 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Charles de Gaulle au droit du n° 6 sur 1 emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement : rue du Génie

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d’élagage et d’abattage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 25 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Génie au droit du n° 12 sur 2 emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue Charles de Gaulle

    Pour permettre le bon déroulement des travaux sur façade, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules ;


    Le 25 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble 23 rue Charles de Gaulle sur 2 places de stationnement, selon la signalisation mise en place.



  • Stationnement et circulation : rue du Haut-Rhêle

    Le 25 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Haut-Rhêle sur les emplacements de stationnement situés entre la rue de Pont-à-Mousson et l'intersection avec la rue de Touraine, selon la signalisation mise en place.

    Le 25 mai 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue du Haut-Rhêle sur le tronçon situé entre la rue de Pont-à-Mousson et l'intersection avec la rue de Touraine
  • Stationnement et circulation : rue de l'Abbé Chatelain

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de recherche de fuite sur toiture, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Le 24 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de l'Abbé Chatelain, sur le côté de l'immeuble si au n° 16 rue des Martyrs de la Résistance, selon la signalisation mise en place.

    Le 24 mai 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de l'Abbé Chatelain, sur le côté de l'immeuble si au n° 16 rue des Martyrs de la Résistance.


  • stationnement et circulation: Nicolas Hamant

    Du 23 mai au 03 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 34 jusqu’à l’intersection avec la rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mai au 03 juin 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Nicolas Hamant entre le n° 18 et l’intersection avec la rue Saint-Ladre.
    L’accès aux immeubles des riverains sera maintenu dans les meilleures conditions possibles pendant la durée des travaux.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par la place Domrémy, rue Général Franiatte et la rue du Gibet
  • stationnement et circulation: rue Saint Ladre

    Du 23 mai au 03 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant de part et d’autre de l’entrée du centre de secours, rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mai au 03 juin 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du centre de secours.
  • Stationnement et circulation : rue du Chemin de blory

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection d’un plateau surélevé, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.


    Du 23 mai au 31 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue du Chemin de Blory au carrefour avec la rue des Volontaires et la rue de la Ferme de Blory, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mai au 31 mai 2022, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue du Chemin de Blory au carrefour avec la rue des Volontaires et la rue de la Ferme de Blory.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 ou de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement et circulation : rue des Volontaires

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réfection d’un plateau surélevé, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 mai au 31 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Volontaires, sur le tronçon compris entre la rue de Marly et la rue du Chemin de Blory, côté impair des immeubles, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 mai au 31 mai 2022, la circulation sera interdite aux véhicules de toutes catégories rue des Volontaires sur le tronçon compris entre la rue de Marly et la rue du Chemin de Blory, sauf:
    - pour l'accès aux immeubles des riverains qui sera exceptionnellement autorisé dans les deux sens de circulation pendant la durée des travaux.
    - pour l'accès au chantier de construction au n° 71.
    Les déviations mises en place par l'entreprise se feront par la rue de Marly.


  • Stationnement : rue Saint-Louis

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de ravallement de facade, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 21 mai au 03 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-Louis au droit du n°5, sur trois emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.



  • Stationnement et circulation : rue des Sablières

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 20 mai au 17 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit et en face de l'immeuble n° 27 rue des Sablières, selon la signalisation mise en place.

    Du 18 mai au 10 juin 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Sablières Au droit du n° 27.
    La circulation pourra être sera réglée à l’aide de piquets K10 ou de feux à alternat mis en place par l’entreprise.

  • Circulation : rue Charles Chrisment

    Le vendredi 20 mai 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Charles Chrisment.
  • Stationnement et circulation : rue Paul Simminger

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de changement d'un coffret gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 16 mai au 20 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 4 rue Paul Simminger, selon la signalisation mise en place.

    Du 16 mai au 20 juin 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Paul Simminger au droit du n°4.


  • Stationnement et circulation : rue de la Horgne

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 mai au 17 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue de la Horgne sur le tronçon compris entre la rue Saint-André et le carrefour giratoire au droit du pont de la Horgne.

    Du 11 mai au 17 juin 2022, la circulation se sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue de la Horgne sur le tronçon compris entre la rue Saint-André et le carrefour giratoire au droit du pont de la Horgne.
    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront par le Chemin de Blory, rue Philippe Colson et rue Saint-André.


  • Stationnement : rue Aviateur Guynemer


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 11 mai au 12 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Aviateur Guynemer face au n° 28, sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation : rue Général Giraud

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de modification de branchement de gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 09 mai au 30 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n°24 rue Général Giraud, selon la signalisation mise en place.

    Du 09 mai au 30 mai 2022, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Giraud.
  • stationnement et circulation rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement de candélabres, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 09 mai au 10 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant entre le n° 49 et le n° 59 rue de Pont-à-Mousson.

    Du 09 mai au 10 juin 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories entre le n° 49 et le n° 59 rue de Pont-à-Mousson.
  • Stationnement et circulation : rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement de candélabres, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules .

    Du 09 mai au 10 juin 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant:
    - face au n° 28 rue Général Franiatte
    - au droit du n° 37B rue Général Franiatte
    - au droit du n° 85 rue Général Franiatte.

    Du 09 mai au 10 juin 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories:
    - face au n° 28 rue Général Franiatte
    - au droit du n° 37B rue Général Franiatte
    - au droit du n° 85 rue Général Franiatte.


  • Stationnement : allée Général Delestraint

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de peinture, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 02 mai au 20 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant allée Général Delestraint au droit du n°2 à 4, sur deux emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en


  • Stationnement et circulation : avenue Robert Schuman

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 28 avril au 20 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit de l'immeuble n° 11 avenue Robert Schuman, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 avril au 20 mai 2022, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, avenue Robert Schuman au droit du n° 11.


  • Stationnement et circulation : rue Saint-André

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réseau de chauffage urbain, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 27 avril au 31 mai 2022, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Saint-André sur le tronçon situé entre l'intersection avec la rue Philippe Colson et l'intersection avec la rue Grange le Mercier, selon la signalisation mise en place.

    Du 27 avril au 31 mai 2022, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-André sur le tronçon situé entre l'intersection avec la rue Philippe Colson et l'intersection avec la rue Grange le Mercier.

    Les déviations mises en place et gérées par l’entreprise, se feront:
    - par la rue de Marly pour les véhicules circulant dans le sens de la rue Général Franiatte vers la rue de la Horgne.
    - par la rue Grange le Mercier pour les véhicules circulant dans le sens de la rue de la Horgne vers la rue Général Franiatte.