Travaux en cours

26 chantier(s) - page 1/2

  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de raccordement électrique, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 03 décembre au 11 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit et en face de l'immeuble n° 44 rue Saint-Ladre, selon la signalisation mise en place.

    Du 03 décembre au 11 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre au droit du n° 44.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue Franchet d’Espèrey

    Pour permettre le bon déroulement de travaux, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Le 01 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Franchet d’Espèrey au droit du n°16, sur trois emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation: rue de Frescaty

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réparation de fuite sur branchement, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 01 décembre au 14 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant au droit des immeubles n° 8 et 10 et au droit des immeubles n° 9 et 11 rue de Frescaty, selon la signalisation mise en place.

    Du 01 décembre au 14 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue de Frescaty au droit du n° 8.
    La circulation sera réglée à l’aide de piquets K10 mis en place par l’entreprise.


  • Circulation : rue de Pont-à-Mousson


    Pour permettre le bon déroulement de livraisons ponctuelles de matériaux, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 25 novembre au 20 décembre 2020, dans le cadre de livraisons de matériaux, la circulation se fera ponctuellement en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit de l’immeuble n°169 rue de Pont-à-Mousson.


  • Stationnement : rue des Loges


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de débarras de gravats, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 25 novembre au 10 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges au droit du n° 1, sur un emplacement de stationnement, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation: rue Général Franiatte

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de terrassement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 novembre au 18 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant face à l'immeuble n° 111 Général Franiatte. sur quatre emplacements de stationnement, selon la signalisation mise en place.

    Du23 novembre au 18 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Général Franiatte face au n° 111.
    La vitesse sera limitée à 30 Km/h au droit du chantier.



  • Stationnement et circulation : rue Saint-Ladre

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de remplacement d’un cadre de chambre sur chaussée, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 23 novembre au 31 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue saint-Ladre au droit du n° 45, selon la signalisation mise en place.

    Du 23 novembre au 31 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée alternée pour les véhicules de toutes catégories, rue Saint-Ladre, au droit du pont SNCF, à l’intersection avec la rue Marc Seguin.
    La circulation sera réglée à l’aide de feux à alternat mis en place par l’entreprise.


  • Stationnement : rue J.F. Kennedy


    Pour permettre le bon déroulement des travaux de pose d'un panneau d'information type journal électronique, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 23 novembre au 27 novembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy au droit du n°43, selon la signalisation mise en place.
  • Stationnement et circulation : rue de Pont-à-Mousson

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réhabilitation de bâtiment, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 19 novembre 2020 au 30 novembre 2021, l'entreprise KLEVAS est autorisée à titre exceptionnel, à stationner à cheval sur le trottoir et la chaussée au droit du n° 193 rue de Pont-à-Mousson, afin de faciliter les travaux de réhabilitation d'un bâtiment.


    Du 19 novembre 2020 au 30 novembre 2021, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue de Pont-à-Mousson au droit du n° 193.

  • Circulation : Berges du Canal

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de sondages géotechniques, il convient de réglementer la circulation des piétons et des cyclistes.

    Du 14 novembre au 27 novembre 2020, la circulation des piétons et des cyclistes se fera en voie rétrécie sur la berge du Canal côté rive gauche, entre la limite communale avec la ville de Metz et la limite communale avec la ville de Moulins-Lès-Metz.


  • Stationnement et circulation: rue Jean-Claude Ponsard

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de voirie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 14 novembre au 11 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.

    Du 14 novembre au 11 décembre 2020, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Jean-Claude Ponsard, selon la signalisation mise en place.
    L'accès aux riverains sera maintenu pendant les travaux.



  • Stationnement et circulation : rue de Frescaty

    CONSIDERANT que pour permettre la livraison de matériaux de chantier et de béton, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 novembre au 31 mars 2020, le stationnement de véhicules de livraison sera exceptionnellement autorisé de manière ponctuelle en fonction des besoins en approvisionnement d'un chantier de rénovation d'immeuble au droit des n° 47A et 47 rue de Frescaty.

    Du 12 novembre au 31 mars 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie de manière ponctuelle, en fonction des besoins en approvisionnement d'un chantier de rénovation d'immeuble au droit des n° 47A et 47 rue de Frescaty.

  • Stationnement et circulation : Chemin de Blory

    CONSIDERANT que pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 12 novembre au 04 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant Chemin de Blory, au droit du bâtiment de la Régie de l'Eau de Metz Métropole, côté rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.

    Du 12 novembre au 04 décembre 2020, la circulation se fera chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, Chemin de Blory, au droit du bâtiment de la Régie de l'Eau de Metz Métropole, côté rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.

  • Stationnement et circulation : rue Aux-Saussaies-des-Dames

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de requalification de voirie, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 11 novembre au 18 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Aux-Saussaies-des-Dames, selon la signalisation mise en place.

    Du 11 novembre au 18 décembre 2020, l'entreprise MULLER TP est autorisée à occuper la zone de stationnement située rue du Canal, à gauche du poste de refoulement situé face à l'intersection avec la rue du Fossé, afin de stocker des matériaux et installer des bungalows.

    Du 11 novembre au 18 décembre, la circulation sera interdite pour les véhicules de toutes catégories, rue Aux-Saussaies-des-Dames de 08h00 à 17h00, sauf accès riverains.

    Du 11 novembre au 18 décembre 2020, la circulation se fera en sens unique rue Aux-Saussaies-des-Dames, dans le sens de circulation de la rue du Fossé vers la rue de Bellevue.

  • Stationnement et circulation : impasse Au Sugnon

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchement gaz, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 10 novembre au 30 novembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant impasse Au Sugnon, selon la signalisation mise en place.

    Du10 novembre au 30 novembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, impasse Au Sugnon.
  • Stationnement et circulation : rue des Loges

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de branchements électriques, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 09 novembre au 23 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue des Loges entre le n° 75 et le n° 27 rue des Loges, en fonction de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.


    Du 09 novembre au 23 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue des Loges entre le n° 75 et le n° 27.


  • Stationnement et circulation : rue Aux-Saussaies-des-Dames

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de signalisation horizontale et verticale, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 09 novembre au 18 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Aux-Saussaies-des-Dames, selon la signalisation mise en place.

    Du 09 novembre au 18 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Aux-Saussaies-des-Dames.

  • Circulation : rue de Pont-à-Mousson


    Pour permettre le bon déroulement de livraisons ponctuelles de matériaux, il convient de réglementer la circulation des véhicules.

    Du 06 novembre au 18 décembre 2020, dans le cadre de livraisons de matériaux, la circulation se fera ponctuellement en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, au droit de l’immeuble n°169 rue de Pont-à-Mousson.


  • Stationnement et circulation : diverses rues

    CONSIDÉRANT que pour permettre la bonne exécution de travaux de remplacement et d'implantation de poteaux pour le compte d'Orange dans diverses rues, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 02 novembre au 18 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 02 novembre au 18 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, selon l'avancement des travaux et la signalisation mise en place.
    En fonction des besoins, la circulation pourra être réglée au moyen de feux à alternat mis en place par l'entreprise.

  • Stationnement : rue J.F. Kennedy

    Pour permettre le bon déroulement des travaux de réalisation d'un massif d'ancrage, il convient de réglementer le stationnement des véhicules.

    Du 28 octobre au 31 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue J.F. Kennedy au droit du n°43, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.


  • Stationnement et circulation: rue Joseph Cugnot

    Pour permettre le bon déroulement des travaux d'aménagement de quais bus, il convient de réglementer le stationnement et la circulation des véhicules.

    Du 27 octobre au 11 décembre 2020, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant rue Joseph Cugnot sur l'ensemble des emplacements de stationnement situés à droite en entrée de rue, selon la signalisation mise en place.

    Du 27 octobre au 11 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, rue Joseph Cugnot, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : dans diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux ponctuels de maintenance et d’entretien des installations d’éclairage public, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 28 septembre au 31 décembre 2020 pour assurer la sécurité de l’entreprise pour la maintenance et l’entretien des installations d’éclairage public, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.

    Du 28 septembre au 31 décembre 2019, la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, l'entreprise RIANI-UEM avertira la Police Municipale et le service Voirie-Réseaux-Circulation de la mise en place de la déviation.

  • Circulation et stationnement : diverses rues


    Pour permettre le bon déroulement de travaux de relevé géographique et physique d’ouvrages de production, de stockage et de régulation, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 1er septembre au 31 décembre 2020, vu le caractère mobile du chantier, le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.


    Du 1er septembre au 31 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Le non-respect des dispositions prévues aux alinéas précédents est considéré comme gênant au sens de l'article R. 417-10 du code de la route et passible de mise en fourrière immédiate.


  • Circulation et stationnement : diverses rues

    CONSIDÉRANT que la Cellule Topographie de Metz Métropole est amenée à effectuer des travaux topographiques dans diverses voies messines;

    CONSIDÉRANT le caractère constant et répétitif de certains travaux ou interventions sur le domaine public communal;

    Du 09 mars au 31 décembre 2020 pour permettre en toute sécurité la bonne exécution de travaux topographiques d'une durée maximale de 3 jours, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

    Du 09 mars au 31 décembre 2020, la circulation se fera en chaussée rétrécie pour les véhicules de toutes catégories, en fonction des besoins et de l'avancement des travaux, selon la signalisation mise en place.

  • Circulation et stationnement : diverses rues

    Pour permettre le bon déroulement des travaux en urgence tels que définis dans l'article R554-32 du code de l'environnement, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules.

    Du 24 février au 31 décembre 2020 pour assurer la sécurité de la Régie de l'eau de Metz Métropole dans le cadre d'interventions en urgence sur la voie publique, il est nécessaire de prévoir les dispositions suivantes : le stationnement des véhicules de toutes catégories sera interdit et considéré comme gênant dans diverses rues de la commune, selon la signalisation mise en place.
    La Régie de l'eau de Metz Métropole est autorisée, dans le cadre de ces travaux à occuper le domaine public afin de permettre le dépôt de matériaux ou de matériels, en respectant les règles de sécurité.


    Du 24 février au 31 décembre 2020 la circulation des véhicules de toutes catégories pourra s’effectuer sur chaussée rétrécie, ou par demi-chaussée selon les besoins des travaux.
    La circulation pourra être déviée si l’emprise des travaux nécessite de barrer temporairement la voie, dans ce cas, la Régie de l'eau de Metz Métropole avertira impérativement le S.D.I.S (service Départemental d'Incendie et de Secours), la police Municipale de Montigny-lès-Metz et les Services Techniques de la ville de Montigny-lès-Metz de la mise en place de la déviation.